En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bordel de saperlipopette j'ai pas envie de déménager! penser à toutes les formalités + à tout ce que j'ai entassé ici et qu'il va faloir ramener chez les parents me déprime...et qd je déprime je fais du shopping ce qui ne fera qu'augmenter la montagne d'affaire!! Cercle vicieux!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai faim sa mère.
Bon bah il est passé, j'ai récupéré mes clefs, et l'autre n'est qu'une c*uille molle.
Le gus me tanne toute la soirée pour qu'on se voie aujourd'hui, et il m'appelle pas .
Trou d'cul.

Faut que je me fasse un CV pour donner au restau de fondues d'à côté, ils cherchent des gens. Yes.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma mère, ma propre mère vient de me traiter moi, le fruit de ses entrailles, de "Gogole Première". A 22 ans, j'ai toujours le droit de composer le 112 ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha bah en fait le Consulat n'ouvre qu'à 17h l'après midi donc j'aurai pu aller en cours. Maintenant, c'est trop tard. Comme c'est dommage. Il va falloir que j'envoie un mail au prof par contre pour savoir ce qu'on a à faire.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Yana;1815999 a dit :
Ma mère, ma propre mère vient de me traiter moi, le fruit de ses entrailles, de "Gogole Première". A 22 ans, j'ai toujours le droit de composer le 112 ?

C'est pas plutôt le 119 ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Punaise, il faut que je fasse un cake salé pour la crémaillère d'une amie ce soir. J'ai déjà trop pas envie d'y aller, je deviens une asociale de première dont le grand kiff est de rester cloitré chez soi à mater des séries et des films (et rien qu'à l'énoncer comme ca, ça me donne trop envie, bref...).
Il faut aussi que j'aille filer des lettres de motivation à la Fnac de ma ville vu qu'ils cherchent du monde. J'irai demain à la première heure du coup.

Et sinon il fait trop un beau temps d'Automne, j'ai juste envie d'aller promener mon chien dans les champs en fait

(Et je trouve quand même que j'ai un peu les envies et les activités d'une vieille asociale ...)

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1815999 a dit :

Fais-lui ton plus beau sourire, et murmure-lui tendrement à l'oreille: "Mais maman, les corbeaux ne font pas des canaris !"
:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes