Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais n'importe quoi ! Dans Cold case, ils vont enquêter sur la mort d'un Marine... ET GIBBS ALORS ? Hein ?
C'est pas d'leur compétence, c'est pour le NCIS !
Oh là là, je me suis laissée happer par ma harpe !
Si je veux encore bosser une heure, c'est râpé, on va dire que je fais deux petits exos. Ou alors, je ne fais rien, et j'aurais fait 3h30 de maths et une heure de langues.
En pleine procrastination : 4 mois que je repousse un rdv chez le gynéco alors que l'un de mes examens n'est pas normal (je veux pas savoir), à découvert alors qu'il suffirait que j'encaisse les chèques qui s'accumulent sur mon bureau, en retard dans mon boulot... Mais non, je préfère rester derrière cet écran censé m'apporter soutien et amour... N'importe quoi.
Y'a vraiment pas de quoi, théoriquement j'aurais pu travailler pendant... euh... 8 heures, au moins. Et je rappelle que je prépare un concours dans moins de 6 mois, que ça va vite arriver, et que les "vacances", pour nous, ne sont pas des vacances, juste des journées durant lesquelles nous devons travailler...
Et puis, je sors mercredi, je sors vendredi soir, il faut bien que je cumule non ?
J'ai fait une liste d'exercices à faire en maths, j'suis vraiment pas sortie de l'auberge... Je n'en ferai probablement qu'un peu plus de la moitié.
Et à partir d'aujourd'hui, pour le reste des vacances, je ne parlerai plus de mon temps de travail ! Promis !