Elymes;1816706 a dit :Je veux mon ancien MSN où j'avais mon pseudo et pas nom + prénom dans ma conversation
désinstalle celui là et remet l'ancien c'est ce que j'ai fait
J'me suis créé une page Formspring ..
Elymes;1816706 a dit :Je veux mon ancien MSN où j'avais mon pseudo et pas nom + prénom dans ma conversation
Chipi.;1816714 a dit :J'ai ajouté en ami sur fb un mec parce que je trouvais qu'il faisait des belles photos et je voulais voir plus d'albums.
Et v'la qu'il me dit que j'ai un visage à jouer dans une pub de parfum, que j'ai un regard très marqué.
Il me propose de me rencontrer, de faire des vidéos type court-métrage genre celles-ci :
Smokin´ on Vimeo
Maryam (5D MKII) on Vimeo
Je sais plus où me mettre là, l'idée m'enchante pas mal mais je ne pense pas avoir assez confiance en moi pour faire ce genre de trucs. Je sais pas quoi lui répondre du coup.
Lise.;1816718 a dit :désinstalle celui là et remet l'ancien c'est ce que j'ai fait
Evie_Lovelle;1816699 a dit :Les filles, c'est quoi le nom du site où on peut tester du maquillage et des coiffures à partir de sa photo ? Je sais pluuus
Aujourd'hui, ma mère divorce de mon père. Après vingt ans de vie commune, elle s'est rendu compte qu'elle avait aboyé toute sa vie au pied du mauvais arbre. Après réflexion, elle préfère les buissons. Celui de mon ex copine plus précisément. VDM