Je viens de me réveiller,j'ai la tête dans l'c***....
Ca fait 5minute que je beug sur ma tasse de café....
Ca fait 5minute que je beug sur ma tasse de café....
Elfy Pastry;1819441 a dit :Il est blagueur ton chat, non ?
Brunilde;1819409 a dit :C'est moi ou lorsqu'on veut mettre un smiley autre que ceux qui se trouvent sur la liste de départ (c'est a dire un smiley qui se trouve dans la liste complète et non pas sur la première liste qu'on a lorsqu'on appuie sur le petit bonhomme qui sourit), on ne peut plus?
(j'espère m'etre pas trop mal exprimée...)
Jenny Schecter;1819445 a dit :Elle a trop peur ! Et ce matin, ça va être la même misère pour la mettre dans sa boite de transport... mais je vaincrais
Tu bosses et ensuite pour te récompenser tu regardes Glee (c'est ce que je vais faire moi) .Madness;1819469 a dit :mes p'tits bouchons en sucre d'orge !
Parfois, je me demande comment le temps peut passer aussi vite le matin, et aussi lentement quand je bosse. Sérieusement, je suis réveillée depuis vingt minutes et j'ai eu le temps de m'habiller à moitié (je n'ai pas encore enfilé mon pull mais il ne fait pas trop froid chez moi). Bref.
Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, je ne pourrai pas faire mes quatre heures de kayak quotidiennes ! Ce n'est pas très grave puisque j'ai prévu de faire de l'histoire jusqu'à ce que je quitte la maison pour aller au restau' ! ( C'est très rare que nous allions au restau' le midi, en général c'est le soir... )
Mmmh, Glee est sorti, je bosse ou je regarde ?
( C'est une vraie question... )