Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute cette mouise, j'en pleurerais presque. Je n'aime pas du tout mais je veux l'écouter jusqu'au bout pour me dire : p*tain, j'ai jamais vraiment aimé les Black Eyed Peas (sauf I gotta feeling, une chanson qui évoque de belles choses pour moi), mais leur reprise n'est vraiment pas écoutable... Même pour danser dessus, vas-y quoi .
EDIT : Donc je retourne à mon Beethoven apaisant. Season, je fais souvent des petits-déj' de ce genre et c'est toujours le pied... J'en ferais dimanche, peut-être, vu que c'est Frérot qui "cuisine" ça...
Il est temps que j'aille me doucher ... cette aprem je rencontre un mec d'adopte, ça m'étonnerait que j'ai le coup de foudre, mais c'est beau de rêver.
Et j'y pense, pourquoi on ferai pas un topic spécial vide-dressing (si c'est pas déjà fait ) pour quand les mad mettent à jour le leur itout itout parce que je sais que beaucoup en ont mais ils sont pas mit en valeur donc je pense qu'on rate beaucoup de chose.
edit : autant pour moi je viens de trouver le sujet
J'étais super motivée pour une zombie walk, mais reporter tout ça cette semaine ça craint, je suis malade, certes je ressemble à un zombie là maintenant tout de suite, mais mon idée de zombie pouffe pin up tombe à l'eau au vue des températures actuelles bouhouhou
Bonjour les filles
j'aurais bien voulu me rendormir mais pas moyen. Donc je vais aller petit-déjeuner (= me venger sur mes cookies maison) devant Ugly Betty