En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1819551 a dit :
En fait, pire que les cours simplement pas à jour du tout (les chiffres en francs et des données économiques de 1999), j'ai un cours qui non seulement n'est pas à jour (la CEE boudiou, la CEE !), mais en plus, il est mal présenté (les titres ne sont pas typographiés de la même façon :facepalm:) et ya des fautes d'orthographe.

Au secours !

Ah oui et j'oubliais, la partie du cours à connaître par coeur, les trucs importants à savoir, c'est nous qu'on doit faire les recherches :up:


EDIT : Ah oui c'est joli ça tiens : "Le lait liquide présente une excellente mouillabilité" :neutral:

C'est quoi comme cours, poulette ? J'ai des cours d'histoire économique, peut-être que ça peut s'intégrer dans tes trucs... :erf:
Je trouve ça totalement pourri qu'un organisme aussi "réputé" que le CNED vous file des cours datés de l'an 40 et sans aucune rigueur !

Je me sens un peu pâteuse, je vais aller me mettre de la crème sur le visage et me maquiller. Oui, j'étais en train de bosser, et alors ? :P
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Rooh non, voilà que la limitation Megavideo vient de me tomber dessus..

Bon ben je vais peaufiner mes "inteventions orales" d'anglais et ranger un peu. Et il faut que je passe un coup de fil à la maison aussi.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me suis rendue à l'évidence et j'ai enfin pris ma douche. Il ne reste plus que le maquillage et l'habillage et je pars boser mon exposé :boxing:.

Bonne journée les mads :hello:.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 246
5 874
Je suis faya. J'ai fait un cauchemard dans lequel un type était en train de me regarder dormir. Après m'être réveillée, je me suis levée pour vérifier si ma mère n'était pas morte. Une fois que j'ai fait ça j'avais trop peur de regarder sous mon lit pour voir si il n'était pas là. J'ai eu beaucoup de mal à dormir.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin commencer mes cours en Allemagne hier.
Je me suis suprise à comprendre pas trop mal, par contre c'est hyper crevant. Au total, j'ai eu que 3h de cours mais j'en pouvais plus après ! Mais, ce qui est bien c'est le 1/4h académique. En gros, si les cours est de 12h à 14h sur ton emploi du temps, le cours dure en réalité de 12h15 à 13h45. C'est assez cool, en fait.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'espère que j'ai réussi mon permis. J'ai hâte de recevoir la réponse.

Et sinon, il y a des touches de mon portable qui ne marchent plus. Ça me saoule. En plus, c'est une copine qui me l'a prêtée. Il va falloir que je demande autour de moi qui peut me prêter un portable, jusqu'à février (date à laquelle je pourrais en avoir un nouveau avec mon forfait). Bon, y'a plus grave dans la vie, hein, mais bon.

Et bon anniversaire Ginger. :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vu que j'avais reçu ma paie juste au moment où je me connectais sur l'e-shop Zara, mais y'a plus ma taille ou la couleur dans ce qui me faisait baver, et j'ai rien vu dans la boutique hier :vex:

Joyeux anniversaire Ginger :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes