En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2010
29
7
1 054
Soppe le Haut
Beyondzewords;1820075 a dit :
Après la flippée du téléphone, voici la flippée l'email...
Je commence à bosser la semaine prochaine mais la seule indication que j'ai c'est "votre contrat commence le 1e novembre" et les horaires si je ne les avais pas demandé à l'entretien je ne les aurais pas eu. Du coup j'hésite à envoyer un email à la RH pour faire "quand est-ce que je signe le contrat" et tout, parce que là, le premier jour, je ne sais pas comment ça va se passer, je n'ai pas le code d'accès et la sonnette ne fonctionnait pas le jour de l'entretien.
Ou alors j'envoie un mail au directeur technique pour savoir comment ça va s epasser le premier jour.
Mais je sais pas, j'ai peur, j'ose pas ! (Et surtout j'ai peur de passer pour une grosse nouille avant même d'avoir commencé)

Help me please :fleur:

Rien ne t'empeche de faire un mail très professionnel pour demander ces informations sans pour autant te ridiculiser ... le plus simple serait peut etre meme d'appeler mais sinon tu peux envoyer quelques choses du genre :

"Bonjour,

Suite à notre entretien du xx/xx/2010, nous avions défini que mon contrat de travail débuterait le 01/11. Je vous sollicite afin de connaître les modalités pour ce premier jour au sein de votre entreprise ainsi pourriez-vous me spécifier les horaires de travail recommandés, les codes d'accès ou la personne à contacter le jour J."

enfin un truc du genre si la boite est très sérieuse si le climat est plus léger en moins formel !
mais mieux vaut anticiper et passer pour "proactive" que se retrouver comme une couillonne bloquée devant la porte le jour J ;)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je viens de finir mes maths, et je devais sortir mais il fait beaucoup trop froid. Allez, je vais rester 10 minutes et puis je me secoue et je me casse. On est d'accord?

(si vous me voyez ici à la demie passée, merci de me frapper)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes nerfs ont lâché à Saint Lazare, alors que je devais attendre mon train durant 1 heure et demi. Debout et quasiment immobile durant ce temps, mon dos n'a absolument pas supporté la chose, et avec la fatigue accumulée ces derniers jours (dormir 4 heures par nuit ne me réussit pas), je me suis mise à pleurer d'avoir si mal aux reins, à la nuque, partout. Devant tout le monde.
Je suis encore jeune, et j'ai l'ossature d'une grand-mère de 90 ans, ça me dépite.

(Heureusement, j'ai des amies géniales qui comprennent vraiment ma fatigue, sans jugement, et qui ont décidé d'organiser une petite soirée entre filles tout prochainement pour me requinquer <3).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elle m'a raconté un peu n'importe quoi la nana du consulat. Elle m'a dit que le plus simple serait que mes parents fassent une demande de passeport pour moi en France pour accélérer les choses sauf que j'ai lu sur internet que le demandeur devait être présent et que je peux aller à Malaga pour en demander un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes