Beyondzewords;1820075 a dit :Après la flippée du téléphone, voici la flippée l'email...
Je commence à bosser la semaine prochaine mais la seule indication que j'ai c'est "votre contrat commence le 1e novembre" et les horaires si je ne les avais pas demandé à l'entretien je ne les aurais pas eu. Du coup j'hésite à envoyer un email à la RH pour faire "quand est-ce que je signe le contrat" et tout, parce que là, le premier jour, je ne sais pas comment ça va se passer, je n'ai pas le code d'accès et la sonnette ne fonctionnait pas le jour de l'entretien.
Ou alors j'envoie un mail au directeur technique pour savoir comment ça va s epasser le premier jour.
Mais je sais pas, j'ai peur, j'ose pas ! (Et surtout j'ai peur de passer pour une grosse nouille avant même d'avoir commencé)
Help me please
Rien ne t'empeche de faire un mail très professionnel pour demander ces informations sans pour autant te ridiculiser ... le plus simple serait peut etre meme d'appeler mais sinon tu peux envoyer quelques choses du genre :
"Bonjour,
Suite à notre entretien du xx/xx/2010, nous avions défini que mon contrat de travail débuterait le 01/11. Je vous sollicite afin de connaître les modalités pour ce premier jour au sein de votre entreprise ainsi pourriez-vous me spécifier les horaires de travail recommandés, les codes d'accès ou la personne à contacter le jour J."
enfin un truc du genre si la boite est très sérieuse si le climat est plus léger en moins formel !
mais mieux vaut anticiper et passer pour "proactive" que se retrouver comme une couillonne bloquée devant la porte le jour J