C'est ce que j'ai fait, mais je me suis quand même pris trois euros dans les dents !Lise.;1820124 a dit :pourquoi tu commandes pas sur Amazon ?
Yana;1820136 a dit :C'est ce que j'ai fait, mais je me suis quand même pris trois euros dans les dents !
Lavana;1820139 a dit :Tu sais, je vends mes livres sur amazon, et leur prix d'envoi de livre est effectivement fixé à 3 euros quel que soit le poids du livre (enfin 2,90 ou 2,99 je sais plus), mais l'envoi me coute bien plus cher donc au final ... c'est plutôt le consommateur qui est gagnant ^^. Enfin, je sais pas, 3 euros de FDP je trouve vraiment pas ça excessif du tout (bon après si c'était un feuillet de 10 pages je dis pas moi j'envoie des gros bouquins de cours grand format de 500 pages aussi c'est pour ça).
Elfy Pastry;1820153 a dit :
Et puis bon, si j'y mets fin, je pourrais bosser tranquille
Comment ça, je me trouve des excuses bidons !
Avouez que si je vous répond pas, vous pétez un plomb hein
accroche-coeur;1820141 a dit :Ah et je kiffe à mort Transavia qui me répond à côté de la plaque. Sérieux, j'ai besoin d'une réponse et là tout ce que j'ai c'est : ça dépend du pays où vous vous rendez. Mais lol j'ai écris dans mon message que j'étais en Espagne, que je me rendais en France et que je retournais 4 jours plus tard en Espagne.
Et puis super en fin de message on me file les liens vers la FAQ, c'est bon, j'ai déjà tout lu et je n'ai pas trouvé de réponse parce que sinon j'aurai pas envoyé un mail.
Enfin bon, on va supposer que je peux pas partir et ça me gave gave gave.