Elfy Pastry;1820232 a dit :Bah, y'en a partout des Cache-Cache !
Enfin, je croyais !
accroche-coeur;1820216 a dit :Nan mais de toute façon là, je me prépare à ne pas partir. Ce qui me fait bien chier aussi c'est que je sais pas si je vais pouvoir être remboursée. Je me suis renseignée pour décaler mes dates de vols vu que je dois aussi rentrer pendant les vacances de noël mais on me demande 70? !
succube-en-herbe;1820243 a dit :si tu as pris une assurance voyage il faut regarder les conditions ... en tout cas les compagnies ne remboursent pas si tu ne peux pas embarquer faute de papier d'identité ! (ils jouent beaucoup sur le texte de la réglementation européenne en adaptant comme bon leur semble les règles... il y a parfois des recours cependant)
si tu veux j'ai mon frère à la PAF (dont je te parlais un peu avant) je peux peut etre lui demander s'il sait avec quel papier ca pourrait passer ... enfin s'il le sait lui même ?
accroche-coeur;1820249 a dit :Ah si tu peux te renseigner c'est cool. Non j'avais pas pris d'assurance voyage. Enfin tant pis maintenant, je paierai 70? pour changer les dates de mes billets parce que ce sera toujours moins cher qu'acheter des billets pour cette date là.
La vie d'accroche-coeur et son sac ou comment dilapider de l'argent parce que bon de toute façon, je suis Crésus, je m'en balance.