June.;1820185 a dit :Je suis à la recherche d'un avatar pour Halloween, et du coup j'en ai trouvé plein, je sais pas quoi prendre
<--- Done !
June.;1820185 a dit :Je suis à la recherche d'un avatar pour Halloween, et du coup j'en ai trouvé plein, je sais pas quoi prendre
accroche-coeur;1820183 a dit :La question c'était :
Le consulat m'a dit que c'était peut être possible mais qu'il fallait demander à la compagnie. Toujours d'après le consulat, il y a de fortes chances pour que je puisse partir en France sans trop de problème mais que je ne pourrai peut être pas revenir...
Elfy Pastry;1820198 a dit :Euh, j'sais plus
Qui c'est qui sait ?
MoiElfy Pastry;1820198 a dit :Euh, j'sais plus
Qui c'est qui sait ?
Citronnelle;1820208 a dit :alors je cherche et je trouverais !
Ah non brrr, quelle horreur ! Avec le destin qu'elle a eu cette pauvre Cassandre, je ne comprend pas bien qu'on puisse appeler un bébé comme ça (c'est comme appeler son fils Oedipe quoi, faut être tordu) !Elfy Pastry;1820207 a dit :Décidément, Cassandre, vous le kiffez celui là
succube-en-herbe;1820203 a dit :Je ne veux pas risquer de te miner le moral mais en théorie non tu ne pourras pas voyager. Il faut des papiers d'identité valides (carte d'identité ou passeport), et certes certaines compagnies aériennes sont plus souples mais là c'est un peu à la tête du client pour pouvoir voyager avec des "justificatifs d'identité" (permis de conduire, livret de famille, papier d'ID périmés... ) [edit : tout ça à cause du 11 septembre]
Je ne sais pas qu'elle est le niveau de chiantitude de Transavia pour ça, ça reste une filliale de Air France tu pourrais essayer de leur demander.
Sinon je t'aurais bien recommandé la PAF (police aux frontières) puisque niveau formalité c'est eux qui sont les plus au courant des pièces acceptées ou pas.