En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ils ont failli me rendre folle au centre de formation quand j'ai appris que je devais faire 4 copies de mon rapport (qui fait 80 pages avec les annexes). Je vais les ruiner en cartouches et papier, ils l'auront bien cherché, ils avaient qu'à le dire plus tôt!

Et sinon, je me décide à postuler à la méga annonce et c'est TROP COOL car je viens de voir que la candidature se faisait par mail.
Il fut une époque j'aurai hurlé "putain de pc de merde, j'ai open office et pas Word pour faire un document lisible"... mais j'ai un pc portable, avec Word, et je vais même pouvoir actualiser mon cv puisque je n'ai pas besoin de l'imprimer et que je l'envoie par mail (je peux pas imprimer chez moi).

Non mais hé, en plus, là où je postule, ils sont en lien avec là où je travaille, je les ai même eu au tel hier.

C'est pas des signes tout ça? C'est pas des signes hein? Si si si moi je dis :rockon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de tomber sur l'album photo "de couple" d'un de mes contact FB, y'en a plein d'eux à poil (bon ça s'arrête à la taille mais dans les commentaires il est clairement mis "Ouuh tout nu ggnagnagna je t'aime"), d'autres où elle est en soutif/culotte et il lui mange le cou, ... :Puppyeyes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elfy Pastry;1712874 a dit :
Oh bah elle est nulle ta prof ! :angry:

Ouais le lien entre sciences économiques et gastronomie, ?nologie n'est pas assez pertinent pour lui.
Bon c'est normal en même temps, mais ça m'aurait bien plu de faire ça.

A

Ancien membre

Guest
Luminelle;1712876 a dit :
Je viens de tomber sur l'album photo "de couple" d'un de mes contact FB, y'en a plein d'eux à poil (bon ça s'arrête à la taille mais dans les commentaires il est clairement mis "Ouuh tout nu ggnagnagna je t'aime"), d'autres où elle est en soutif/culotte et il lui mange le cou, ... :Puppyeyes

J'avais vu une fois des photos prises à la webcam ils étaient dans le lit, nus mais on voyait pas, genre ils venaient de s'envoyer en l'air et là ils ouvrent photobooth et ils balancent sur FB.
Franchement, je pourrais pas m'étaler autant.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Bon et bien la reprise était bien hard! Embouteillage, clients relous, deadlines qui approchent... Va falloir s'accrocher! Après le 15 je devrais être plus pénarde nor.ma.le.ment!

Et là je suis censée me remettre aux revisions d'un partiel et pffff!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai peur d'une crise de larmes, ça faisait longtemps. ( Genre, une vraie crise, pas celles qu'on a devant les films :cretin: . )
En même temps, y'a que la prépa' pour les déclencher... Et demain, c'est la rentrée.

Positivons : demain, je vois mes potes. L'aprèm', on rencontre les bizuths. Le soir, on se fait une bouffe.
Et j'ai encore quelques heures pour feuilleter mes fiches !
Positivons. :)

( Désolée, je fais de l'auto-persuasion ici, je me sens mieux si "quelqu'un" me lit... Ça me paraît plus vrai, plus réalisable. )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elfy Pastry;1712895 a dit :
Non mais il a rien compris lui, l'oenologie, la gastronomie, c'est supra économique comme terrain !!! :cretin:

En plus, ça devait être super intéressant (j'aimerais bien avoir des cours comme ça)

Bah ouais ça avait l'air vachement intéressant. En plus comme j'avais sélectionné que des cours sérieux à côté, je me suis dit que je pouvais tenté... mais non.
De toute façon ya deux autres cours qui vont pas et qu'il faut que je remplace.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Demain je part pour Toulouse surement definitivement et youuuuuh j'ai la pression :shifty:!
Sinon j'attaque mes devoirs de vacances et c'est la grosse loose, je galere pas mal, donc demain pour me reconforter?
SHOOOOOOOOOOOOOOOOPING :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes