En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'actualise la page pour ne pas manquer le message de Shawote, je vis par procuration :shifty:

Edit : Darla, t'y est pour rien. Si même elle ne l'avait pas reconnu, comment t'aurais pu deviner? :fleur:

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Darla;1713307 a dit :
Ma meilleure amie me fait la gueule. Hier j'étais en ville avec elle et une autre copine, on marchaient, et on parlaient le langage " lyonnais " on arretaient pas de repeter " Oh putain il est trop craaaap's " ( = il est trop beau ) bref on discutaient, et juste au moment où je disais " CRAAAAAP'sssssssssssss " deux mecs sont passés a côté de nous, et l'un d'entre eux s'est rapprochés vers moi et m'a dit en chuchotant " craaap'sss " donc on a rigoler et je me suis retourné, on s'est souris. Point.
Sauf que en fait le mec qui m'a dit ça c'est LE mec que ma meilleure amie trouve vraiment trop beau, elle le kiffait à une periode, mais sur le coup elle l'a pas reconnu. Tout à l'heure il est aller lui parler sur msn et il lui a demander mon Facebook, msn et tout. Du coup, ma meilleure amie me fait la gueule, elle veut plus jamais sortir avec moi, elle se trouve moche, elle veut se refaire la gueule, et maintenant elle pleure, je suis vraiment une amie de merde.

Je vois pas en quoi tu es une amie de merde! :oo: Si tu lui as tapé dans l'?il c'est pas de ta faute!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Nicesthingso;1713313 a dit :
Darla : bein non , à la base t'étais pas au courant ?

Oui je sais, enfin moi j'ai rien demandé à ce mec là, sauf que maintenant, ma meilleure amie m'a dit de pas le toucher et de pas " commencer à le choper " et ça m'enerve qu'elle soit sur la defensive avec moi, je suis pas non plus une mangeuse de mecs.
J'vais commencer rien du tout moi... Je veux Ma Caillera, hein.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de remonter dans ma chambre avec une dizaine de Shokobons dans les poches et un Milky Way. Sinon ça va, mon rapport à la bouffe est sain.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Darla : C'est pas de ta faute si t'es belle hin. Et puis sur ce coup là, t'as vraiment rien à te reprocher du tout en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1713314 a dit :
J'actualise la page pour ne pas manquer le message de Shawote, je vis par procuration :shifty:

Edit : Darla, t'y est pour rien. Si même elle ne l'avait pas reconnu, comment t'aurais pu deviner? :fleur:
:yawn: :yawn: :yawn: Exactement pareil ! Et j'ai ouvert un onglet avec le topic des amoureuses au cas où elle posterait dessus plutôt qu'ici. J'ai été stressée pour elle toute la journée, j'espère que ça va bien se passer et qu'il va ouvrir les yeux.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour je vais me tirer une balle.
J'avais fait ma valise NICKEL, tout entrait, bref perfecto perfect et là je me rends compte que j'ai juste oublié de transférer l'étage "penderie" (= toutes mes robes/vestes/pantalons). Je crois que je vais mourir.

Et sinon demain je commence un nouveau concept, la "rencontre mmz longue durée option internat" avec Léopoldine :d Ca va être chouette (j'aurai une mmz en live histoire de combler le manque d'ici !)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Darla : je trouve ça bizarre le coup de la meilleure amie qui t'aboie dessus pour ça .
C'est triste pour elle , mais si elle ne lui plait pas , c'est pas en t'empêchant de le voir , que ça changera les choses bien au contraire .

Et je suis aussi un peu anxieuse pour Shawote . Qu'elle nous revienne le sourire jusqu'au ciel .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes