En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
themisa;1763590 a dit :
je viens de me demander où j'avais déjà vu son nom. ah, bah tout simplement dans tes précédents posts. ah, et puis aussi... sur des livres oui c'est ça.

retourne te coucher Thémisa, ça vaudra mieux.

:yawn:
hihi c'est vrai que je ne fais que d'en parler depuis 2jours! C'est un auteur assez récent, à la rentrée littéraire l'année dernière il avait sorti Des Hommes, sur la guerre d'Algérie.
Moi j'ai étudié Dans la Foule, et je vous le conseille à toutes! Ce roman est magnifique!

Bon maintenant promis juré j'arrête d'en parler!:happy:
(sauf s'il me répond, gniiiiiih!)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;1763533 a dit :
Oh je quiphe cette B.A. !
Entrez votre numéro les filles, c'est rigolo (j'ai fait ça avec Frérot).
Wow, c'est trop louche o_o

Spiracle;1763601 a dit :
Les meufs, bottez-moi les fesses.

Il faut que j'arrête de faire ma nouille peureuse, que j'aille acheter du henné et que je devienne rousse. Enfin rousse foncée. Rousse dans tous les cas. Je le dis depuis vingt ans, et je ne le fais pas, parce que j'ai peur, parce que je me demande si ça va pas choquer avec mes sourcils, parce que je sais pas. Parce que je suis une grosse nouille peureuse en fait.
Vas-y tout de suite, c'est un ordre!
D'ailleurs j'ai choisi ma nouvelle couleur et ce sera du roux-brun (je fais du rouge depuis un an), et maintenant je suis trop pressée de la faire

On a cheté du cappucino Milka l'autre jour, j'vais p't'être bien gouter, j'espère que ce sera bon, j'ai jamais bu de cappucino

A

AnonymousUser

Guest
Je vais dire un truc de ouf: il fait froid.
Je viens de remettre des chaussettes et je me suis enfouie sous ma couette :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'aurais mon épisode de Dexter. Putain ça fait tellement longtemps que je l'attends! Je crois que je n'ai jamais été autant accro à une série!

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Il n'y aurait pas une mad bonne en anglais qui voudrait bien m'aider :fleur:

Je dois traduire la phrase :

"Seeking release from the tension choking their family, Parris?s nine-year-old daughter, Betty, and her cousin Abigail Williams delighted in the mesmerizing tales spun by Tituba, a slave from Barbados."

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je dois me motiver pour réviser un peu. Disons qu'une heure suffira. Ensuite je m'occuperai de mes ongles (à savoir coupage, limage et vernissage :yawn:) et pour finir je regarderai quelques épisodes de Fringe, de Glee et de Supernatural que je redécouvre!

Elle est coule ma vie je sais

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah j'me suis sorti les doigts, je suis propre, fraîche et maquillée ! Et c'est joli, j'attends que mon appareil charge et je vous montre ça !

J'ai fait un masque capillaire Yves Rocher et mes cheveux sont un peu comme un bouquet de fleur : beau, lumineux et ils embaument, dès que j'tourne la tête c'est une explosion de parfum !

Donc du coup ça va mieux ... J'me sentais vraiment pas de passer deux jours en pyj', avec les vestiges du chagrin sur ma tête ... (ça va, j'peux faire un peu plus dramatique ou vous pleurez déjà ? Haha), donc c'est cool, ça aide !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1763615 a dit :
Je vais mettre mon pull Dark Vador. Je suis sûre que ça va me remonter le moral. Ou me réchauffer.
Tiens aussi, pour te remonter le moral <3 :
star-wars-dark-vader-2.gif

Je suis en train de faire un carton de vêtements à trier, je viens de retrouver ma fringue préférée de quand j'étais en 1ere, elle est sacrément moche mais ça me fait un petit quelque chose, je suis en mode nostalgique puissance 1000.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes