En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Cake Walk.;1764198 a dit :
J'ai envie d'être à nouveau hier soir.. :Pff:

J'suis un peu comme ça là :
amoureux.gif

Ca s'est bien passé ? C'était chouette ? :d

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
[Affreuxgrosmot] ! J'avais bien demandé à ma belle-mère de ne rien jeter lorsqu'elle referait la chambre de ma soeur pour une chambre d'ami ("tfaçon elle vient plus et c'est tout pourri"). Elle avait dit qu'elle déplacerait juste. Mais bien sûr ! Je viens de passer une bonne demi-heure à fouiller dans un sac poubelle plein de lambeaux de tapisserie pour retrouver les affaires de ma soeur, nos petits bibelots, un paquet de bonbons, ses dessins...
Je suis dégoûtée mais le pire, c'est que ça ne m'étonne même pas.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai une chanson de merde dans la tête, je me sens pas bien alors que je devrais être le contraire, et j'ai pas faim. J'ai envie de pleurer aussi.
Putain je suis beaucoup trop fragile depuis quelques temps, ça me dépasse.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ca fait déjà 1h30 que je suis dans mon lit... C'est dingue comme c'est passé vite!
Je traine sur le site de Ikéa et sur celui de confo pour me trouver les quelques trucs qui me manquent pour mon appart' (ça me fait trop plaisir de dire ça!) à savoir un lit, un bureau, des rideaux, un meuble pour la cuisine, des tabourets et quelques trucs de déco. Il me tarde trop d'être au 9 pour pouvoir emménager !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1764213 a dit :

Ah parce que tout à l'heure dans mon bain je me disais que je passerais bien quelques jours à Rennes pour la Toussaint. :happy:
Mais bon, après je me disais aussi que je ne pouvais pas seulement que dépenser mon argent, qu'il fallait aussi que j'en gagne donc bon. :neutral:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Cake Walk.;1764231 a dit :
Très. :cretin:

Et sinon à part ça, oui, c'était une très bonne soirée dans l'ensemble! Ils avaient vraiment bien préparé ça. Et puis pour la première fois depuis longtemps dans l'histoire des réunions de famille, j'ai pas arrêté de danser et de parler à tout le monde, c'était vraiment sympa. Enfin c'est peut être parce que ça ressemblait pas vraiment aux réunions de famille que j'ai connu jusqu'ici. :happy: Là c'était en comité réduit, que des gens que je connaissais, et beaucoup d'amis de mon frère et de ma belle s?ur, donc de leur âge, et c'était très sympa. :)

Hahaha je venais juste de lire tes péripéties :winky: :up:
Tant mieux si tout s'est bien déroulé :)

Bon sinon dilemne : yé souis bien embétée, ya une demie heure je me suis farcie une vilaine crise de saignement de nez et là j'ai la narine en question bouchée, faut que je me mouuuche :gonk: Mais j'ai peur que ca reparte du coup. Je fais quoi ? :shifty:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai fini de lire le livre de Tina Okpara sur l'esclavage moderne. Ce qu'elle a vécu cette nana là ça te fait relativiser tout, sans exception.

Les gens peuvent vraiment être dégueulasses. Cette pauvre nenette elle s'est faite torturer, battre, violée, rabaissée tous les jours pendant 4 ans et aujourd'hui elle a la force de d'ecrire un bouquin .
RESPECT :worthy:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bob;1764248 a dit :
J'ai fini de lire le livre de Tina Okpara sur l'esclavage moderne. Ce qu'elle a vécu cette nana là ça te fait relativiser tout, sans exception.

Les gens peuvent vraiment être dégueulasses. Cette pauvre nenette elle s'est faite torturer, battre, violée, rabaissée tous les jours pendant 4 ans et aujourd'hui elle a la force de d'ecrire un bouquin .
RESPECT :worthy:

je n'en n'ai jamais entendu parler mais ça m'intrigue et me donne envie de le lire! c'est quoi le titre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes