En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Il est 10h30 ici, j'ai réussi à me rendormir tout à l'heure. Je suis fatiguée quand même, j'ai envie de rien faire et je veux manger seulement que du Macaroni Kraft Dinner avec du Coke.

Faut que je fasse la litière de mes chats, que je range ma chambre et que je prenne ma douche. Là, ça me demande trop d'énergie.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai eu les yeux qui piquent tout l'aprèm'. Alors, comme ça m'arrive à chaque fois que je pleure, j'en déduis que c'est parce que mes glandes lacrymales sont toutes irritées (quel sens de la déduction... :cretin:). Il y a quelque chose à faire contre cela ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé des crêpes miam !
Demain j'irai peut-être pas en cours à cause des grèves :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gary Stanley;1790644 a dit :
Tu as exposée une idée contraire à la mienne, j'ai bien le droit de te répondre sans dénigrer ton point de vue, non ?

Non, tu n'as pas arrêté de dire que je généralisais, donc tu dévalorisais mon point de vue. Ça n'est pas la même chose de faire cela et de juste exposer son point de vue sans le dénigrer, franchement, relis toi. Tu dis ne pas aimer avoir à te justifier, mais c'est exactement ce que tu veux que je fasse, tout en émettant l'idée sous-jaçente que mon point de vue est mauvais. Donc maintenant stop.
De plus tu m'as dit "ton entourage ne contient pas toutes les facs de toutes les régions", mais mon entourage n'est pas que en fac, d'ailleurs je ne suis moi-même pas en fac, donc c'est facile de me dire que je ne prends pas en compte toutes les régions, quand tu ne prends pas en compte tous les cursus.
Maintenant je ne vois pas l'intérêt de rebalancer le sujet toutes les 12 heures pour toujours dire la même chose, donc s'il te plaît arrêtons.

A

AnonymousUser

Guest
Et si je me douchais pour pouvoir aller à la pharmacie avant qu'elle ferme ? Ca serait peut être une bonne idée.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
C'est quoi cette bouffée de motivation qui m'assaillit tout à coup. :lol:

J'attends que ça passe ou je la mets à profit.
.
.
.
.
*sort son trieur*

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1790679 a dit :
Non, tu n'as pas arrêté de dire que je généralisais, donc tu dévalorisais mon point de vue. Ça n'est pas la même chose de faire cela et de juste exposer son point de vue sans le dénigrer, franchement, relis toi. Tu dis ne pas aimer avoir à te justifier, mais c'est exactement ce que tu veux que je fasse, tout en émettant l'idée sous-jaçente que mon point de vue est mauvais. Donc maintenant stop.
De plus tu m'as dit "ton entourage ne contient pas toutes les facs de toutes les régions", mais mon entourage n'est pas que en fac, d'ailleurs je ne suis moi-même pas en fac, donc c'est facile de me dire que je ne prends pas en compte toutes les régions, quand tu ne prends pas en compte tous les cursus.
Maintenant je ne vois pas l'intérêt de rebalancer le sujet toutes les 12 heures pour toujours dire la même chose, donc s'il te plaît arrêtons.

Le mot "généraliser" n'était pas censé être péjoratif. J'ai dit que tu faisais une généralisation en prenant l'exemple de ton entourage, peu importe les cursus.
De plus, je n'ai pas eu la sensation de critiquer ton opinion, j'exposer simplement la mienne. Ce n'est pas parce que j'argumente en mon sens que je suis forcément dans l'optique de blâmer tes idées. On est sur un forum, c'est un lieu de débats et d'échanges, je n'ai pas à approuver tout ce que tu dis quand même.
Bref, je pense qu'effectivement, continuer à discuter ne changera rien. :happy:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bientôt 17h et je n'aurai absolument rien foutu de la journée. Vraiment, la vie est belle.

(C'est pas comme si j'avais des partiels jeudi et vendredi hein... :shifty:)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah mais tout s'explique! Les règles arrivaient d'où la petite dépression post Fraisier (cf post célibattantes). Bon, ça me rassure même si j'ai quand même mal au ventre X(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes