En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Bon ce soir, émission sur les célibataires sur la tnt ! Je prends des notes pour me sauver... .... ou pas !!!
Cupidon, où es-tu ?:cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ponyo;1791299 a dit :
Hmm ... les deux ?

Rodchenko;1791300 a dit :

Oui mais non, ça me ferait trop de produits laitiers d'un coup... Ok ils sont nos amis pour la vie, mais faut pas pousser quoi. En plus j'ai déjà mangé un Kiri aujourd'hui (oui je mange des trucs d'enfant, laissez-moi).
Bon finalement ce sera Petit Filou mûre/framboise et compote pomme/banane, arrosé de Coca Light, et puis voià.

Sinon je suis vénère grave, j'ai filé un collant tout neuf que je portais pour la première fois, c'est la deuxième fois en une semaine, j'ai acheté deux collants chez H&M il y a même pas 5 jours et les deux sont filés aux pieds. MERDE quoi, pouuuurquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi. :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai bossé toute l'après-midi sur mon espagnol. Et j'ai écrit seulement 9 lignes pour ma synthèse. Ah ah ah. Il est 21h05 et je n'ai plus aucune concentration :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai filé trois collants neufs ces derniers jours :/ Mais bon c'était des Primark. J'aurai dû me faire un plus gros stock.

Lokelani.;1791355 a dit :
Mais c'est fou, je comprend pas, moi ya des collants que j'ai depuis genre un an et que je n'ai jamais filés oO'

Peut être que tu achètes de la très bonne qualité, ou que tu es soigneuse ^^, ou chanceuse ? Ou bien tu ne mets que des collants opaques. Les opaques je peux les porter des années, y a jamais un pet, mais alors les collants tout fins ... Ne serait-ce quand je me mets à mon bureau c'est foutu, ça s'attache dans le bois :/.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bleuenn;1791349 a dit :
Sinon je suis vénère grave, j'ai filé un collant tout neuf que je portais pour la première fois, c'est la deuxième fois en une semaine, j'ai acheté deux collants chez H&M il y a même pas 5 jours et les deux sont filés aux pieds. MERDE quoi, pouuuurquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi. :stare:

L'astuce pas forcément glam' : les chaussettes ! Bon, forcément ça marche pas si tu mets des chaussures ouvertes...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bleuenn;1791349 a dit :
pouuuurquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi. :stare:

Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah

Sandy Valentino, grande poetesse des années 90.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai toujours pas fait mon taff minuscule en anglais, je crains à mort. C'est ridicule mais j'arrive pas à m'y mettre. Pour me motiver je me dis qu'après avoir bossé, je vais mater le début de la saison 6 d'EC hinhin. J'ai hâte d'avoir mon second cours de chinois aussi. Et je suis vraiment contente de mon ensemble, il est tellement beau, waw. Où est le chéri qui pourra me dire "t'es trop canon dans ton ensemble baby ! Viens ici qu'on fasse plein d'enfants" :domokun:. Hum et j'ai toujours pas de nouvelles de lui, je ne sais pas s'il avance dans ses recherches d'appart, ou pour du taff, ou s'il est à Londres chez son frère...no idea.

A

AnonymousUser

Guest
Je culpabilise déjà de pas aller en cours demain. Je me sens comme une grosse merde de même pas essayer d'y aller. Il y a pleins de gens qui vont galérer mais moi je choisis la solution de facilité à rester chez moi :erf: j'suis vraiment trop conne comme fille.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1791356 a dit :
Peut être que tu achètes de la très bonne qualité, ou que tu es soigneuse ^^, ou chanceuse ? Ou bien tu ne mets que des collants opaques. Les opaques je peux les porter des années, y a jamais un pet, mais alors les collants tout fins ... Ne serait-ce quand je me mets à mon bureau c'est foutu, ça s'attache dans le bois :/.

Non mais là le pire c'est que c'est des opaques... Y'en a un je crois que ça a filé à cause des chaussures que je portais, et l'autre je sais pas... C'est peut-être à cause de la corne que j'ai sur les talons hahahaha -bon appétit bien sûr.
Mais ça m'énerve quoi, à chaque fois je les file super vite, pourtant je fais rien de spécialement aventurier, je vais pas faire du trekking en forêt, c'est bon quoi.
M'en fous je les porterai quand même tant que ça se voit pas. Na.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes