En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rrose Sélavy;1794347 a dit :
Mais, j'ai toujours l'ancienne version moi ?!

Flo, Emilie et moi l'avons en exclu pour pouvoir la tester avant de vous la proposer, mais si j'ai bien compris vous ne devriez plus attendre très très longtemps. :d
C'est TRÈS perturbant !

Sekhmet;1794353 a dit :
Nan mais en fait Yana nous nargue, j'en suis sûre, la vilaine ! :cretin:

Parfaitement ! :cretin:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleuenn;1794239 a dit :
Ah oui donc tu es VRAIMENT moi en fait ! C'est flippant dis donc ce niveau de ressemblance. :d

haha tu m'étonnes! Je suis un peu comme ta jumelle maléfique sauf qu'on serait toutes les 2 maléfiques en fait...

Rory.;1794326 a dit :
Je crois que je vais m'abstenir de tout commentaire par rapport aux grèves sur le forum, sinon je vais être obligée de déserter :sad:

Bah non au contraire! Moi je veux savoir que tu penses et promis si tu penses pas comme moi je te jette même pas de caillou!
ça sert aussi à ça le forum, a confontrer des points de vue différents

Manzana.;1794329 a dit :
Je viens de faire une crise de deux brownies et d'un chausson aux pommes.
Je n'ai plus qu'à aller vomir.

des bisous

encore 1h30 de boulot, je suis au bord du suicide et on est que mercredi!!!!!!!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je pense que je vais finir par véritablement être rangé dans la catégorie "résidents passagers" de ma foutu résidence universitaire. Deux fois que je vais au secrétariat pour attester que je suis étudiante et deux fois qu'il est fermé. (Bon je suis pas super maline non plus, vu que j'y vais en pleine grève, mais je m'en fous, tout devrait être ouvert quand JE décide d'y aller, et pis c'est tout)

Et sinon j'ai faim, ou plutôt non, j'ai envie de manger quelque chose à haute teneur calorique, avec du chocolat, du sucre, de la crème ou un peu des trois. Sauf que j'ai que du fromage blanc dans le frigo et qu'il me reste deux euros pour finir la semaine. Haha.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Yana, voyons, il faut arrêter de dire que les membres de la rédac voient les forums sous le nouveau design ! :winky:

On vous promet les filles (à moins d'un gros souci technique, ou que la rédac brûle) que la nouvelle version arrive dans moins de 6 jours ! :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un gros coup de déprime là je me sens seule comme c'est pas permis :crying:...Je vais regarder la télé après je retourne bosser.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Flo;1794365 a dit :
Yana, voyons, il faut arrêter de dire que les membres de la rédac voient les forums sous le nouveau design ! :winky:
Oui, mais il est siiii beau que c'est vraiment difficile, tu sais !
:cretin:

L'une d'entre vous a-t-elle le numéro de Chuck Norris ? Mes petits voisins du dessus auraient bien besoin d'une bonne raclée !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lundi, je vais voir Romain Duris, l'homme idéal, le dieu vivant, en vrai DE VRAI!!

:Pom::Pom::Pom:

Le truc de ouf malade!

Romain, tu nous fais un pas de danse?

Gniiii <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pixika;1794359 a dit :
Bah non au contraire! Moi je veux savoir que tu penses et promis si tu penses pas comme moi je te jette même pas de caillou!
ça sert aussi à ça le forum, a confontrer des points de vue différents

C'est gentil de ne pas me jeter de caillou :happy:
Le truc c'est que j'en débat avec les étudiants de sur ma fac, informe, diff des tracts toute la journée, quand je rentre je suis crevée (parce que la journée du gréviste commence très tôt et fini très tard contrairement a ce que j'ai pu lire :stare:).Alors j'ai peur de m'emporter, d'être plus agressive que je ne le souhaiterai...
Pis y'a des filles ici que j'apprécie beaucoup, je ne voudrais pas me brouiller avec elles pour ça (j'ai déjà perdu -et je vais sans doute en perdre encore- assez de potes par rapport a mon militantisme.)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Notre prof d'allemand a un peu craqué son slip de nous faire une interro surprise de vocabulaire. Elle continue comme ca et son cadeau de Noel c'est mon arret de cours d'allemand.

Sinon après j'ai été voir copine qui est malade, je lui ai redonné un peu de motivation pour aller chez le médecin.

Ensuite kiné, ou j'ai l'impression que tout ca je pourrais le faire chez moi et que ca sert à rien que j'aille chez lui. Fin bref'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes