En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1796815 a dit :
Je m'endors devant mon écran, et je regarde le truc qui me détend le plus en ce moment :
Des vidéos de nanas qui font leur routine teint. Ça m'apaise mais genre ultimement, de voir les pinceaux glisser comme ça, je trouve ça tellement doux ...

J'pense que j'suis un peu gogol en vrai, en fait.

J'adore regarder des vidéos de femmes qui se maquillent, je trouve ça trop agréable, vraiment.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Bon , bon après avoir écouté des chansons de Gorillaz et Hocuspocus je crois que j'ai un peu terminé ma soirée en beautée , et je crois que je vais aller dormir !
Bonne nuit à toutes =)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pouah, minuit 41. Le temps est passé trop vite. J'ai eu Maman au tel, fait le linge, la vaisselle, la serpillère, les toilettes et ma valise que vais devoir défaire, me battre contre le site de la sncf(et j'ai perdu d'ailleurs)... Tout ça en ayant fini à 20h30! Suis fière de moi

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bordel ce que c'était bon de l'entendre rire, de voir son sourire, son gros bidon de femme enceinte, de voir ses yeux qui pétillaient....je hais l'angleterre, je déteste son mec qui me l'a enlevé, je la veux près de moi et j'en ai rien à carrer d'être égoïste <3

Skype c'est trop de la bombe de balle

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai passé une bonne soirée avec ma cousine, le film était vraiment bien. Et puis on a mangé devant MasterChef et voilà je suis rentrée vers 00h30. Je n'ai plus d'odorat, plus de goût. J'en ai marre d'être malade :down:

Je vais aller faire dodo, histoire d'être à peu près en forme en cours. Bonne nuit les filles :cupidon:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Antigone était vachement bien joué, j'ai vraiment eu qu'un seul bémol sur une idée de mise en scène, m'enfin bon.

Et j'ai retrouvé un ami là bas qui est venu blablater un peu dans ma chambre après. Et il s'est énormément confié, m'a demandé des conseils. Je crois que c'est un constante chez moi, je suis l'amie à qui on se confie. Je ne sais pas si je dois le prendre comme une grande marque de confiance, mais je trouve cela troublant vu que je considère que je suis un gros manche pour aider/réconforter les gens. Je n'ai bien souvent que ma présence à offrir.

A

AnonymousUser

Guest
Ça s'est super bien passé, avec le meilleur ami, il a été doux, souriant... Bon, il m'a fait un vieux chantage, mais je cherche un moyen de lui faire revenir dans les dents ^^
J'ai l'impression qu'en me disant qu'il avait faim, il essayait de me dire qu'il avait besoin de moi. Quand j'étais chez lui, ça faisait un peu vieux couple, je me sentais un peu comme chez moi. J'ai peur de ce que je raconte là !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
La numba continue à l'étage inférieur... Du coup je continue d'enchainer les épisodes de Dawson. Je suis d'humeur niaiseuse et nostalgique. Et c'est l'épisode de la colle :happy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes