En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Quel jour on est aujourd'hui ? On est samedi, c'est le jour de Supernatural YEAH !!!

Je suis en train de faire vous savez quoi de pas très légal, je le regarde et après je bosse. Me reste plus grand chose, j'ai fait une bonne partie hier soir.

18 Novembre 2008
25
2
2 184
CUBZAC LES PONTS
En ce moment j'ai envie de hurler ma joie :disco: comme vous voyer je suis tellement heureuse que je danse le disco ! mdr non plus serieusement sa fais un an que je me bat contre une maladie qui cause la chute de mes cheveux et j'ai vu une perruquiere
( pour les madZ sur bordeaux sa s'appelle WIGS et c'est rue st james ) qui m'a ENFIN propos" une solution pour cacher tout mes trous !!!!! je vais ENFIN AVOIR DES CHEVEUX !!!!! ( rassurer vous je n'est pas une perte totale) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis TROP HAPPY !!!!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon allé hop je me lève et je vais déjeuner, même si je n'ai pas envie de voir ma belle mère.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai comme un regain de motivation pour le cours là. En plus, ça fait longtemps que j'ai pas vu ma prof, j'suis contente.

Donc gniiiii un peu là :danse:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai trop bien joué ce matin :oo:, j'étais époustouflée de moi-même.

En tout cas, ça fait une semaine que mes yeux piquent, mais j'ai, comment dire, la flemme d'aller voir le médecin. :erf:

Hey, 2 222 Big Up ! offerts, ça ne change pas jusqu'à ce que je fasse un Imp Ecran :cretin: !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Papa : dis, j'ai oublié que je devais aller donner un coup de main à Denis, essaie de ne pas démonter la baraque avec tes copains ! cf. je fête mon anniversaire aujourd'hui
Moi : euh, oui, d'accord, mais...Alexandra ?
Papa : bah tu la gardes, ça devrait aller non ?

Ah oui, bien sûr, je vais fêter mes 17 ans en gardant ma petite soeur de 3 ans. Bien sûr Papa, bien sûr.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oula que c'est bizarre, après avoir toujours vécu en ayant une porte-fenêtre d'entrée en bois, la voici.. blanche désormais, mon papa l'ayant changée. Je vais mettre du temps à m'y faire. Et puis il y a falloir que je m'y fasse rapidement car la fenêtre de ma chambre va subir le même sort, à savoir, passer du bois au blanc pvc. :neutral:
(Mais au moins on aura moins froid l'hiver car la maison sera mieux isolée. :d)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Rrose Sélavy;1799154 a dit :
Je trouve pas d'hôtels/auberges à prix raisonnable pour les trois nuits où je serais à Paris avec ma soeur. Surtout que je voudrais vraiment une chambre pour deux, histoire qu'on puisse y laisser nos affaires la journée.
Quelqu'un me sous-loue son appart ? haha (non, en vrai, ça me fait pas rire, on va finir sous un pont)

Quand est-ce que vous venez sur Paris ?

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1799069 a dit :
Mon père l'a transporté il y a pas longtemps, et il est venu lui parler dans le cockpit, et apparemment il est vraiment sympa et l'image qu'il dégage à la télé est la même dans la vie.
Ton papa il est il pilote d'avion? :joy:

Bon dans 5 minutes j'appelle la résidence universitaire pour la troisième fois depuis ce matin :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes