Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me trouve momoche, je suis blasée, oui, oui c'est bien un dimanche matin. Ma nièce me manque j'espère que je vais voir ce week-end sa petite bouille.
"Bloquons tout les colleges ,lycées,facs et universités de la france .Ce lundi 18 et mardi 19 octobre aucun eleve ne doit etre en cours ! faite tourné ... mais faite vraiment tourné serieusement a tout le monde ..et faites le"
La force de persuasion des chaînes qu'on reçoit par sms ! (et je vous ai épargné les majuscules partout)
Bon, ça y est, j'ai bougé mes grosses fesses, suis assise à mon bureau, toute habillée, coiffée (enfin, j'ai passé un coup de brosse dans mes cheveux quoi, comme tous les matins) et l'haleine fraîche ().
J'aurais du me douter que prendre l'ordi dans le lit n'était pas une bonne idée : 2h que j'y larve et je n'ai pas l'intention d'en bouger, malgré le boulot qui m'attend.
Hey, mais, j'suis triste, y'a un train seulement par heure pour aller à Paris.
Je vais probablement m'amuser à prendre le taxi aussi, après (et je vais douiller).
Wow, une bonne nuit de sommeil d'un total de 3 heure!
-_-
En ce moment, je prépare mes dernier trucs pour mon retour imminant dans ma ville d'études.
Et je vais mieux, lui parler hier, ç'a fait du bien, et ça vaut le peu d'heures de dodo, sérieusement.