En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Dolly Wood;1800857 a dit :
Rohooo c'est chouette comme sujet, super vaste, mais tu peux aiguiller sur plein de trucs genre les intermittents et la façon dont d'un coup la vision des gens à peut-être un peu changés sur le milieu artistique (genre c'est pas que des saltimbanques payés à la gaudriole, mais que ce sont surtout des gens qui travaillent, dont c'est le métier) et la façon dont nécessairement certains artistes connus ont pris positions.
Tu peux aborder les prises de parties de certains artistes dans la politique, tu peux éventuellement aussi parler de Dieudonné (si le coeur t'en dit, c'est risqué mais ambitieux), tirer un bilan de ces différents exemples pour te construire ton propre avis sur la question.
La question est : toi, qu'en pense-tu vraiment ? Après tu construis le développement en fonction en agrémentant d'exemples, mais c'est pas ce qu'il manque j'pense !

Je sais pas trop si ça t'aide c'que j'dis haha !

Merki! (à imaginer dit par Cyprien)
Tes exemples vont bien m'aider je pense, c'est ce sur quoi je pensais partir, donc ça va. :)
Yé vé my mettre alors. Motivée. :raie:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Daisy Buchanan;1800877 a dit :
Moi aussi, j'ai deux polaires là, mais bon le pire c'est qu'il ne fait pas "si" froid que ça à l'extérieur: 12°C, donc bon je me sentirais coupable de mettre trop le chauffage.....
(Je précise que en temps normal je ne me balade de toute façon en polaire chez moi, ceci expliquant pourquoi là j'en ai deux, n'allez surtout pas croire que je vis au Pôle-Nord, non non juste en Bretagne! ^^)

Oh mais non, faut pas dire ça ! Enfin y'a un microclimat chez moi, mais bon ça peut pas être pire qu'a Aurillac.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ok, je devais passer l'aprèm au dernier jour de la fête foraine, avec des amies pas vues depuis un bail. Evidemment, grève des trains et pas moyen de monter autrement.

Je vais bien, tout va bien :disco:

A

AnonymousUser

Guest
Commencer sa journée avec deux verres de cidre brut, ma journée s'annonce parfaite.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai bien mangé. En fait je crois que j'adore cuisiner, nan c'est sur même !

Sinon j'ai eu ma mère au téléphone et je lui ai dit que j'ai du garder 5 gamins au lieu de 3. Elle m'a dit, la prochaine fois tu dis sur un ton humoristique : " ca sera tarif luxe alors ! "
Moi aussi je t'aime maman :o

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain je me fais vieille, je me suis couché à 3h30 hier soir, réveillée à 8h30, impossible de me rendormir.
En plus quand mon cycle de sommeil est parasyté, j'ai envie de vomir le lendemain.

Je vais avoir la tête dans le cul toute la journée, je vais rien foutre.
Demain je reprends le boulot, je vais jamais réussir à me lever et je vais avoir une sale gueule.

Et il est deja 13h et j'ai rien glandé. Génial...

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1800907 a dit :
J'ai fais mon hachis agneau/feta/courgette/menthe/purée <3
Et des muffins (La recette des cupcakes aux chamalows de Flo., sans les chamalow et le glaçage) <3

A table :cretin:

J'arrive tout de suite !

Je n'ai pour l'instant rien fait depuis que je suis levée, je suis une vraie catastrophe...

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Bon allez, je ferme MMZ, FaceBook et autres sites qui pourraient compromettre sérieusement ma journée dissert de français.
A plus tard mes petits choux <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes