En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Et sinon, j'ai encore réussi à me tapper la honte à la gare cet aprem. J'étais assise avec mes deux meilleurs amis sur un banc, et j'ai entendu l'air de "J'entends siffler le train". Je croyais que c'était la radio, donc je me suis mise à chanter avec entrain "Qu'est c'est triste un train qui siffleeeee dans le soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir".

Et là je vois une de mes amie se retourner vers moi en roulant des yeux "Mais qu'est ce que tu fais?". En fait, la chanson ne venait pas du tout de la radio mais d'un vieux monsieur devant moi qui chantait dans la gare et avec qui je m'étais mise à chanter en c?ur :yawn:

Ooooh ca va ein, je suis sur qu'il a été ravie de notre petit duo.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Elfy Pastry;1860250 a dit :
Ma candidature pour garder un enfant le soir après l'école n'a pas été retenue par le Pôle Emploi parce que je n'ai pas la formation requise.

Doivent pas avoir autant besoin que ça d'une nounou, sérieux c'est pas comme si j'avais jamais gardé des enfants (et comme si j'avais pas besoin d'un boulot !). Ils veulent pas que je leur apprenne à faire des bons gâteaux (ça doit être ça)

Bon je vais dans la cuisine, l'Amoureux m'a demandé un goûter, et en échange j'aurais droit à un massage du dos. Victoireuh pour le peupleuh ! :v:

A l'époque, pour faire du périscolaire, une annonce ne demandait aucun diplôme, aucune expérience, rien du tout et Pole Emploi avait rejeté ma candidature alors que j'étais tout le contraire.
Si tu peux, essaies de faire une candidature spontanée en trouvant les coordonnées de l'offreur.

Edit : message envoyé trop vite ! C'est ce que j'avais fait à l'époque et les personnes te prennent plus au sérieux que quand tu viens de Pole Emploi !

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Elfy Pastry;1860261 a dit :
Bin ouais mais c'est par télécandidature, donc je n'ai aucun moyen de savoir qui a besoin d'une nounou :sad:

Si t'as possibilité d'aller direct les voir (le Pole Emploi) et que ton/ta conseiller(e) est gentil(le), ils sont généralement compréhensifs et ils te filent les coordonnées quand même. Mais par télécandidature, c'est chiant parce que pour un mini-détail (même sans importance), ça te recale ...
Il fallait un diplôme particulier ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais quelle journée de MERDE mes amies.
Mes 3 partiels se sont bien passés je pense. Mais alors v'là les conditions. En dehors des heures de partiel on devait attendre dehors dans le froid polaire (4°), c'est à dire 1h avant la première épreuve, 1h avant la deuxième, et 30 minutes avant la troisième. Ce qui a voulu dire manger dehors dans le froid et debout aussi. Je trouve ça aberrant qu'ils nous aient rien prévu pour rester au chaud :sad:
Au bout de la troisième épreuve j'ai un eu un vieux coup de barre genre crispation de la main, vision trouble, envie subite de m'écrouler là tout de suite, j'avais plus d'énergie mais je me suis tellement forcée à continuer à écrire que j'ai failli vomir. Cool quoi.
Et au retour, impossible de trouver l'arrêt de bus, donc j'ai du marcher 20minutes sous les périph et les ponts à St Denis. J'ai voulu m'arrêter 2sec, y a un mec bizarre qui est venu me dire "TU CHERCHES QUOOOI ? TU VEUX ALLER A PARIIIIIS ?" du coup je me suis tirée. Et après j'ai été compressée dans la 2, et on m'a touché les fesses, et y avait que des gens moches, transpirants et qui puaient :cry:
Et là faut que je révise mes matières de demain, parce que demain ça recommence. Journée de merde je vous dit :cry:.
Mais passer encore 2 jours comme ça à attendre dans le froid entre les épreuves, ça veut dire que je vais être malade pendant ma semaine de vacances. Autant vous dire que je suis joie.

Au fait c'est quoi cette chaîne débile qui circule encore sur facebook où les filles donnent des noms de lieux ?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai réussi à faire tout ce que je voulais aujourd'hui, et je me suis meme fait vacciner comme une grande contre la méningite C ( oui oui c'est chez moi qu'ont eu lieu les trois cas de méningite ).

Et sinon les gens de ma promo sont vraiment débiles, je suis pas leur chien. Un jour je vais m'énerver, et ils vont en prendre plein leurs tronches.

Sinon la petite pause et ensuite au boulot, je me sens motivée ( pour une fois ! )

A

AnonymousUser

Guest
Je sors seulement de ma douche, ah ça ma p'tite dame, pour être propre, chuis propre ! Maintenant, auto-massage avec de l'huile de Citrus, ça fait du bien. Je me sens un peu apaisée. Un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes