Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un rythme de vie épuisant en ce moment, entre les visites à l'hôpital, les cours, je n'ai presque pas dormi hier, j'ai un partiel jeudi après-midi et évidement je ne suis absolument pas prête. Vivement le weekend.
Je viens de rentrer de mon cours d'anglais, le train était totalement plein, je suis complètement épuisée et de mauvaise humeur...
J'ai envie de pleurer.
Je rentre de ma prestation orale, pas si nulle que cela finalement.
Là, je suis dans ma salle de cours encore, toute seule Dirty Pretty Things dans les oreilles, et je tente difficilement et horriblement de faire mon DM de kayak, il est hors de ma portée je trouve , mais P. me dirait que je me fous de la gueule du monde et il aurait raison, donc je me tais.
La faim me tenaille. Ce qui me surprend de plus en plus, en réalité. Sauf que, bien entendu, j'ai envie de manger du sucré et non un repas. Dans 20 minutes de toute façon, c'est l'heure du dîner...
C'est la dèche a la tv ce soir....
Je comprend pas pk on est obligé de l'entendre sur 3 chaines différentes quoi, il peut pas passé sur une seul chaîne franchement??? et pourquoi sa dur aussi longtemps pffff
(wi je m'enfoue un peu de la politique)
sinon je viens de faire une commande sur asos, heuresement qu'on a -20% quand même!!!!
Je crois que j'ai perdu mon chèque cadeau pimkie de 10 euros alors que y' aune offre actuellement qui fait que j'aurais put avoir bonnet plus écharpes pour 0.95 cts....FUUUCK