En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon j'ai trois TP à préparer ...
Une fille de ma classe a un agenda Madmoizelle, j'espère vraiment qu'elle est pas sur le forum et qu'elle l'a pris juste parce qu'il est beau :pray:
Je mènerais peut-être mon enquête en lui posant des questions genre : "Ah mais c'est quoi ce site ? C'est bien ?" ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon la journée à été plutôt cool. J'ai compris qu'il fallait que j'arrête de toujours attendre après les autres pour être heureuse (surtout après lui), en fait je me débrouille carrément mieux quand je suis seule, c'est assez débile mais là je suis heureuse parce-que j'ai fait du bon boulot aujourd'hui et aussi grâce à mes ami(e)s. J'ai plus envie d'attendre des petites manifestations de sa part (ou non d'ailleurs) pour que mon humeur soit massacrante ou non. Ca m'passe au dessus maintenant.

Bon, sinon demain je vais visiter l'Iep de Lyon avec le lycée, j'ai vraiment trop hâte ! :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a quand même un truc cool dans cette journée, c'est que dès que je suis rentrée un peu abattue, mon amour m'a embrassé et m'a fait coulé un bain avec des huiles essentielles alors qu'il devait se dépêcher de partir, et il m'a dit "Tu te mets dans le bain, tu prends le eeepc et tu vas sur mad", hihi :cupidon:.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Quelle conne, j'étais bien parti pour bosser et puis j'ai mis l'album de Biolay en fond sonore et j'ai oublié de travailler. Sisi.

Je vais me faire des muffins Toblerrone et je m'y met après, je jure.
:stare:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Demain soir: concert de Vampire Weekend !!!! Comment que ca va le faire bien ! Par contre je finis normalement à 20h et le concert commence à 20h grrr et j'ai au moins une demie heure de tromé ... Mais ca va le faire !
question du soir: est ce que je craque ou pas sur ce garçon qui m'enerve tant ? ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sujet de reportage photo trouvé ! Yeah ! J'suis fière de moi, je respecte mon planning :). Me reste encore du budget et de la PAO pour ce soir. Mais avant, petit tour sur le net pour comparer des rouges à lèvres, :shifty: hihi.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais censée passer une minute sur Mad'z, écouter un truc d'une heure pour les cours puis faire mon espagnol et ma spé.

Résultat : toujours sur mad'z. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes