En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iphigénie;1862161 a dit :
Mon mec ne comprend rien de chez rien, il le gave:vex:.

Sinon, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim....:gonk:
On peut se tutoyer, c'est plus sympa ?!
T'es lourd. :cretin:
Deb M.;1862165 a dit :
Le mode pouilleuse est ton ami (et le mien)
T'as raison, j'avais déjà décidé d'y aller comme ça, mais j'avais besoin d'une approbation extérieure.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ce soir je vais au ciné voir Los Seductores aka l'Arnacoeur avec une pote française et mes deux colocs allemandes. Voir les voix de Romain Duris et Vanessa Paradis doublées en espagnol, je suis sûre que vous êtes jalouses mais c'est pour mon bien. Ça fait progresser de voir des films dans une autre langue.

A

AnonymousUser

Guest
Du coup je vais me réfugier chez ma potesse pour ce soir. Je prends mon ordi, on va geeker toutes les deux :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1862152 a dit :
Maintenant, paraît que c'est au tour de Tony Parker et Eva Longoria de se séparer ! Ça n'arrête pas ! Fallait que je vous fasse partager cette news, je suis sûre que ça vous passionne.

Mmmmh, People cite une source mystérieuse.
Vu que je ne les aime ni l'un ni l'autre, je ne les ai jamais aimés ensemble, haha.

Ah, apparemment le Sexiest Man Alive de cette année est Ryan Reynolds. Je crie au scandale.

Edit : aaaaah ça y est, le Prince William et Kate Middleton se sont enfin fiancés !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de regarder le résumé des tacles de N.Sarkozy aux journalistes hier soir. C'est fou d'être aussi impertinent (c'est un gentil euphémisme oui). Et j'adore, il argumente jamais, il répond toujours à côté. Et les journalistes qui posent leurs questions à demi-mots on dirait qu'ils sont au purgatoire et qu'ils ont la trouille qu'on les envoie en enfer s'ils disent un mot de trop. C'est La Terreur ou c'est 2010 ?

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lelaina;1862192 a dit :
Ca fait un petit moment que j'essaie très fort de me concentrer et de claquer des doigts comme Mary Poppins pour que le ménage se fasse de lui-même. Il me manque juste un tout petit peu d'entraînement, j'en suis sûre, j'y crois !

Je suis censée faire le mien aussi... mais j'attends que mon chat veuille bien bouger son gros cul et qu'il passe l'aspi !!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis malade à crever et je suis en mode loque. Tellement que même poster c'est-trop-dur-pour-moi.
Mais un p'tit coucou quand même à mes petites mads adorées, dans un élan de "courage" . Ouais ouais rien que ça :eh: .

E

ephemere-2

Guest
Préparer et penser à mes futures vacances m'a fait vraiment du bien.
En février, NYC normalement. En Mars,Italie (Florence) avec ma classe et en Juillet, je pars en vacances toute seule (pour la première fois) dans le Sud, et j'ai bien l'intention de m'éclater.

Oh et je vais peut-être me mettre aux talons ! :shifty:
Enfin, vous trouvez ça choquant, si j'en mets des pas trop grands alors que je fais 1m73 ?

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Lelaina;1862192 a dit :
Ca fait un petit moment que j'essaie très fort de me concentrer et de claquer des doigts comme Mary Poppins pour que le ménage se fasse de lui-même. Il me manque juste un tout petit peu d'entraînement, j'en suis sûre, j'y crois !

Mais mais mais, t'es trop mimi!:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes