En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha ! Expression Publique.com m'envoie régulièrement des enquêtes politiques (ouais je fais partie du panel \o/), et là y a des questions marrantes aujourd'hui, genre :
"
Pensez-vous qu'au fond de lui-même Jean-François Copé souhaite sincèrement la réélection de Nicolas Sarkozy en 2012 ?"

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Oh my....

Mon ami d'Azerbaïdjan m'a ramené un cadeau tout simplement magnifique de son pays... C'est une écharpe en soie traditionnelle... Je ne sais plus où me mettre!

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonjour je suis une horrible personne et la pire des petites copines! Je m'explique:

mon copain m'a promis une demande en mariage en 2010, on approche dangereusement de 2011 et je n'ai toujours pas de bague au doigt... On part en amoureux à New York samedi donc oui j'avoue c'est mal mais je piste ses relevés de compte (mon dieu je me trouve encore plus flippante quand je l'écris!!!) pour voir si il y a un gros débit genre une bague :v:
Et BAAM aujourd'hui gros débit au Printemps haussmann. Je me dis putain là tu la tiens ta demande de rêve à new york (joie dans mon coeur, palpitation cardiaque un peu flippante donc réaction normale) MAIS, pour vous prouver à quel point je suis atroce, le montant de l'achat ne correspond à aucun modèle que nous avions vu ensemble donc ma mission de vendredi après-midi (je suis en RTT et seule à l'appart) sera de ne pas retourner notre chez nous à la recherche du Graal...

Frappez-moi :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En fait, mon copain a un sens des priorités assez incroyable. Il me pardonne d'avoir embrassé un mec et comprend que ça ait pu arriver mais il me fait la morale parce que j'ai fumé une cigarette. Je pensais pas qu'il se focaliserait sur la cigarette quoi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ephemère;1862210 a dit :
Préparer et penser à mes futures vacances m'a fait vraiment du bien.
En février, NYC normalement. En Mars,Italie (Florence) avec ma classe et en Juillet, je pars en vacances toute seule (pour la première fois) dans le Sud, et j'ai bien l'intention de m'éclater.

Oh et je vais peut-être me mettre aux talons ! :shifty:
Enfin, vous trouvez ça choquant, si j'en mets des pas trop grands alors que je fais 1m73 ?

Je fais 1m75 et ça m'empeche pas de porter des talons de 10cm!!! Du moment que tu te sent bien c'est le principal :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iphigénie;1862214 a dit :

Meuuuuh non sèche tes larmes, je t'offre des gencives de porc ! (référence powa) <3

Je regarde Dawson àa la télé pour la première fois depuis 2 semaines, cette saison est vraiment pourrita. (bon je regarde quand même, mais sans plaisir haha.)

A

AnonymousUser

Guest
Il est déjà 17h30 et je devais faire mes lettres de motivation depuis hier.
Je crois que j'attends que les annonces ne soient plus en ligne :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes