A
Billy.;1862244 a dit :Ah ben je pensais pas que j'allais déchaîner les passions !![]()
J'ai bien précisé "il paraît" parce que justement, ce n'est pas confirmé par les intéressés.
Pour répondre à Lavana, il y a eu Courteney Cox et David Arquette, Christina Aguilera et Jordan Bratman et Rachel Weisz et Darren Aronofsky. Et je suis sûre d'en oublier.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour rééquilibrer la balance : Pink est enceinte.
A demain pour un nouveau flash spécial people.
Euh ouais. Il était 25 que je n'avais toujours pas fini le premier.Madness;1862121 a dit :Si dans vingt minutes j'ai fini mes deux exos, je me fais une pause "ménage".![]()
Perhaps.;1862257 a dit :Je garde l'avatar que j'ai ou alors je reprends celui-ci ?![]()
Lelaina;1862245 a dit :Celui avec la mer ! Je ne veux pas que tu ais un avatar qui pleure![]()
Perhaps.;1862257 a dit :J'aime bien le 1er![]()
Cherry Bomb;1862240 a dit :CDiscount refuse de me réparer ma camera... Super. Je savais que ca n'allais pas marcher. Il me le renvoie. Ils ont s'en doute vu qu'il avait pris un peu d'eau dans la tronche![]()
Siobhan O'Tool;1862216 a dit :Oh, je viens de remarquer que le fond des messages est maintenant bleu. Et tout à coup, ça m'a donné envie de redevenir Bleue.![]()
Elfy Pastry;1862283 a dit :Non non je lis comme toi![]()