En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Billy.;1862244 a dit :
Ah ben je pensais pas que j'allais déchaîner les passions ! :lol:
J'ai bien précisé "il paraît" parce que justement, ce n'est pas confirmé par les intéressés.
Pour répondre à Lavana, il y a eu Courteney Cox et David Arquette, Christina Aguilera et Jordan Bratman et Rachel Weisz et Darren Aronofsky. Et je suis sûre d'en oublier.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour rééquilibrer la balance : Pink est enceinte.
A demain pour un nouveau flash spécial people.

Moi pour les infos je suis pas les sites français parce qu?ils racontent toujours n'importe quoi!! je fais confiance à Perez Hilton pour sa :d
Et Perez a dis qu'ils étaient amoureux alors je le crois :d
(on dirais une fan mdr)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness;1862121 a dit :
Si dans vingt minutes j'ai fini mes deux exos, je me fais une pause "ménage". :)
Euh ouais. Il était 25 que je n'avais toujours pas fini le premier. :facepalm:
Sinon je viens de recevoir un SMS de P. (et c'est la même sonnerie que la musique que j'écoutais, trop fort 8)), il arrive dans 10 minutes, ma chambre est un bordel sans nom (surtout mon bureau en fait :shifty:), je ne sais toujours pas ce que je veux bosser avec lui, et la balayette peut aller se faire voir :v:. En attendant, faudrait peut-être que je lève mon gros derrière de mon lit. Quand même.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cherry Bomb;1862240 a dit :
CDiscount refuse de me réparer ma camera... Super. Je savais que ca n'allais pas marcher. Il me le renvoie. Ils ont s'en doute vu qu'il avait pris un peu d'eau dans la tronche :sad:

CDiscount c'est du caca, ils m'ont vendu un téléphone portable défectueux, j'avais pris une garantie exprès, et ils ont jamais voulu me rembourser ou me le réparer/remplacer. D'ailleurs ils m'ont jamais donné le numéro à appeler pour le faire réparer, j'ai dû chercher pendant des mois et me faire balancer de numéro en numéro. Et quand je l'ai envoyé ils m'ont dit "Soit vous payez la réparation à 120 euros, soit vous payez 20 euros pour qu'on vous renvoie votre téléphone, soit on le garde". Et en plus ils m'ont dit "Si votre téléphone ne fonctionne plus depuis 3-4 mois pourquoi ne nous l'envoyer que maintenant ?" Euh LOL parce que pendant 3-4 mois j'ai cherché à qui l'envoyer et que chez Cdiscount c'est une bande de moules pas foutu de répondre aux mails, aux courriers, et qui n'ont pas de numéro de téléphone :facepalm:
Donc CDiscount c'est de la grosse daube, j'ai plus jamais commandé chez eux depuis (en plus on m'avait prévenu, mais j'avais jamais eu de problèmes avec eux, jusqu'au jour où ...), et je leur fais une très mauvaise pub.

Siobhan O'Tool;1862216 a dit :
Oh, je viens de remarquer que le fond des messages est maintenant bleu. Et tout à coup, ça m'a donné envie de redevenir Bleue. :shifty:

Où ça ? Je vois toujours le fond de message en gris moi :/

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Une heure après, j'ai relu deux fois mes fiches. Youhou. 8)
Puis ma mère n'est toujours pas rentrée de l'hopital, heureusement qu'elle m'a dit "Pour 16h, 16h30 je suis là hein" Oui c'est cela.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je me suis échappée de cours plus tôt aujourd'hui. Je suis crevée, et j'ai planté ma khôle.
Je suis énervée parce-que ma soeur de 14 ans a encore fouillé dans mes affaires et s'est servie de mon maquillage sans ma permission; et le pire c'est qu'elle nie. Je n'aime pas qu'elle commence à se maquiller. Ça lui a pris il y a quelques mois, et c'est fichtrement laid. Ma soeur est tellement mignonne au naturel, que je trouve vraiment dommage qu'elle passe par cette phase de collégienne qui se la pète. Même si c'était plus ou moins inévitable. Bref.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes