En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1862264 a dit :
Qu'est-ce qu'il se passe ? :fleur:

Ma meilleure amie qui était comme ma soeur et avec qui tout s'est brisé violemment il y a quelques mois, celle de qui j'ai tout supprimé, que j'ai aimée et détestée, vient de m'écrire un message énorme et magnifique pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle veut de mes nouvelles...
J'ai fait un malaise (un vrai) l'autre jour en la croisant dans un couloir de l'Ecole alors qu'elle ne m'avait pas vue, tout cela parce que son absence me rend malade, et elle en a fait un aujourd'hui en me croisant dans le métro alors que moi je ne l'ai pas vue...
Et elle regrette tout... :cry:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Han nan sans faire expres en faisant du ménage (!!!) dans mes textos (...) j'ai supprimé un message trop chou de mon copain "toi avec moi pour éternité" putain je m'en souvenais même pas de ce message ! J'aurais pu faire gaffe quand même je m'en veux de l'avoir supprimer

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Aujourd'hui, un type m'a soufflé que j'étais charmante dans le metro, des chinois m'ont prise en photo , et un gars est monté en écartant les portes parce qu'il était coincé et quand il a réussi à monter il a dit "Je suis Superman! Je venais pour vous sauver mademoiselle!" et puis il est parti s'asseoir :yawn:

Et puis je me suis bien balladée et j'ai mangé une glace avec plein de parfums géniaux et j'ai pensé aux filles de la madweek parce que j'ai mis une plombe à la manger et que donc je la mangeais encore dans le metro :shifty:

Journée fatigante mais assez agréable, vive les amies , vraiment, vraiment :facepalm: (parce que les mecs en ce moment... caca un peu)

(ET J'SUIS PASSEE DEVANT LE COLLEGE DE FRANCE ET DEVANT LA PREPA DE MADNESS hihihi alors j'ai vraiment beaucoup pensé à Mad aujourd'hui :lol: )

(et demain je vois Queen-Bitch :disco:)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Fait chier, mon père doit rester plus longtemps à l'hôpital à cause de ses crises inflammatoires. Il me manque bordel.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Léandre;1862293 a dit :
Ma meilleure amie qui était comme ma soeur et avec qui tout s'est brisé violemment il y a quelques mois, celle de qui j'ai tout supprimé, que j'ai aimée et détestée, vient de m'écrire un message énorme et magnifique pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle veut de mes nouvelles...
J'ai fait un malaise (un vrai) l'autre jour en la croisant dans un couloir de l'Ecole alors qu'elle ne m'avait pas vue, tout cela parce que son absence me rend malade, et elle en a fait un aujourd'hui en me croisant dans le métro alors que moi je ne l'ai pas vue...
Et elle regrette tout... :cry:

Waaaa tu as de la chance d'avoir une amie comme ça

A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1862280 a dit :
J'hallucine totalement où Forever21 livre maintenant en Europe pour 6 ? ????

Dites moi que je ne rêve pas car j'ai follement envie de commander.

Forever21.com

Cette fois ci ça y est, je vais être fichée à la Banque de France.

Je ne vous remercie pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis totalement choquée, sonnée.

Le premier réflexe de vie qui me vient est de manger. Je vais me faire des tartines grillées, j'y verrai peut-être plus clair.

(Mon cerveau et mon coeur se trouvent dans mon ventre.)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pffff je devais passer mon weekend a faire des gâteaux des cupcakes et tout, et évidemment une des filles est malade, je vais donc devoir me taper 30h de boulot entre demain et dimanche normal quoi...Je vais être défoncé pfffff j'en ai marre de ce boulot....

Sinon je mangerais bien de la glace moi aussi :d

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
oooooh le film de dimanche sur la deux fait parti de mes film préférés <3 : le gout de la vie.

Bon, je l'ai vu il y a moins d'un mois mais qui sait, peut être que je me laisserais encore tenter ...

Maintenant, croisons les doigts pour que Kev Adams se retrouve dans ma télé :v:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes