A
AnonymousUser
Guest
Je regarde "Confessions Intimes", et je bois du cidre.
Demain midi, je mange des sushis.
La vie est belle.
Demain midi, je mange des sushis.
La vie est belle.
Karbankoojay;1867907 a dit :Meilleure? Cool ok mais meilleure ...
Mon top 5 des séries serait dans un ordre pas du tout préférenciel:
-Dead Like me
-Himym
-Scrubs (sauf le coup incessant du "JD!" "Elliot!" "JD!" "Elliot!" etc... jusqu'à "mais en fait je ne la veux pas!!" )
-Dethklok
-Freaks and Geeks
et encore, jen'ai jamais fini de regardé Oz, je n'aimême pas commencé Breaking Bad, pas suivi The Shield ni Six Feet Under, même pas commencé Les Sopranos, et j'en passe...
Ice Cream.;1867951 a dit :Les Madz', y a un mec qui prend le même bus que moi, il est super beau et quand je le vois, j'ai le c?ur qui bat super vite, je me sens gênée dès que je le vois et ça fait 3mois que c'est comme ça. Je voudrais lui taper la discut' sur facebook mais j'sais pas comment m'y prendre
J'ai l'impression d'être une pauv' fille là.
Ice Cream.;1867951 a dit :Les Madz', y a un mec qui prend le même bus que moi, il est super beau et quand je le vois, j'ai le c?ur qui bat super vite, je me sens gênée dès que je le vois et ça fait 3mois que c'est comme ça. Je voudrais lui taper la discut' sur facebook mais j'sais pas comment m'y prendre
J'ai l'impression d'être une pauv' fille là.
Pour lui faire peur, je lui aurait dis: Té bOww, tu me plé, je te mate, tu ve fère conéssence ? (+ si afiiinités). BisOooous BOGoOosmaviemonmoua;1867954 a dit :C'est un peu l'histoire de ma vie ça. Jsais pas, tente le basique "coucou ça va?" ou "salut! ça va?'