J'allais me plaindre mais je me suis dit que c'était un peu un caprice de fille gâtée, je me suis donc tue.
Je termine les devoirs de langue et je reviens vous embêter !
Je termine les devoirs de langue et je reviens vous embêter !
Déjà vu,je pourrai essayer Superbad,peut-être.Karbankoojay;1867303 a dit :Juno !!
Violette!;1867322 a dit :90210 me donne des envies de fringues, de portables sophistiqués et de copines putes, c'est terrible
Edit : Fiasco, moi je te conseille Mean Girls parce que... Euh, parce que.
Wayzea;1867139 a dit :Ca fait genre 1h que je me tâte à m'offrir toute cette joyeuse bande. En même temps, ça ne m'est pas indispensable, je peux (sur)vivre sans.
Mais c'est tellement tentant.
Gniiiiiii
Fiasco;1867280 a dit :Les mads,je veux un film relax,qui fait rire ou un truc de romance et super nunuche juste pour m'endormir le sourire aux lèvres.Des idées ?
En attendant,je vais regarder le dernier épisode de TBBT.
Tchi;1867672 a dit :L'enterrement fut un cauchemard. Je suis complètement bouleversèe, mon petit frere et moi avons passès la jourmëe a pleurer, je suis exténuée. J'ai revu des gens que je n'avais pas revus depuis 13 ans. J'ètais completement bouleversée quand j'ai du bénir le cercueil. La veuve du défunt s'est mise a hurler au moment de la mise sous terre du cercueil c'était cauchemardesque. Vraiment, je ne m'en remettrais jamais.
MeilleureKarbankoojay;1867884 a dit :Ah il y a My Name is Earl sur M6 :rotate: