En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zia;1866939 a dit :
QUESTION: est ce que vous vous souvenez des noms de deux séries sur des anges gardiens?!
La première c'était avec une meuf super belle (je crois qu'elles étaient deux en fait, mais je me souviens que de la super belle) - il me semble d'ailleurs qu'ils font référence à elle dans l'un des Charlie's Angels, à un moment où Drew Barrymore est seule dans un bar....
La deuxième, c'est des gens qui ont le droit à une seconde chance après leur mort. Ils retournent en arrière, sous une autre identité et font face à leur "moi de l'époque" afin de leur faire prendre une autre direction et ne pas finir... Bah comme ils ont finit.

Joséphine, ange gardien ? :cretin:

Edit : ah ben en plus je me suis fait doubler sur la blague haha, je sers vraiment à rien !

Ok je sors. (en vrai je sais pas)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ma mère me connait assez bien...

''-Allô, maman? J'peux t'amener une robe pour quelques retouches demain?
-Je vais voir ce que j'peux faire. Mais tu t'es encore acheter une robe?(:facepalm:)
-Non, non, je l'ai retrouvé au fond de mon armoire....(:coiffe:).
-Oui, bien sûr...''

J'allais pas lui dire ''Mais non maman, je suis entrée dans le magasin, elle est apparue comme par magie devant moi et m'a dit ''Achète-moi''..."

A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1867012 a dit :
Ouais moi aussi! ça pourrait être le nom d'un yaourt proposé par Yoplait.

"Yodélice, de Yoplait: un mélange savoureux du bon lait des vaches zen et des fruits délicatement compottés. Yodelice, un caprice? Un délice ;) "

Nan mais carrément... Ou alors je sais pas, un compliment de wesh: "Yo, délice !" ou alors une grosse perche pour des blagounettes, style "Noie Yodélice" ou "Tu Yodélice", hahahahahahahaha (=rire gras)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En parlant de machisme à la con,aujourd"hui à Darty au sevice àprès vente j'étais choqué de voir comment le vendeur me parlait comme si j'étais une idiote en me regardant même pas et après il était ultra super sympathique avec le mec après moi,en lui disant"j'ai pas besoin de vous expliquer à vous ,vous ferais un bon vendeur darty vous ha ha",sur le coup je l'ai vraiment mal pris de toute façon c'est pas la première fois que je remarque ce genre d'attitudes.
Sinon je pense sérieusement à créer un topic "mon chat ce boulet" parce elle est juste intenable aujourd'hui et va s'y que je mange une plante en plastique et que je vomis après,je renverse ton verre d'eau,je lèche tes tartinnes,je laisse mes poils sur un vêtement que je dois rendre, elle passe son temps à essayer d'attirer mon attention et après on dit que un chat c'est indépendant mais bien sur.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'sais plus quelle mad a posté un lien vers ce jeu dans les pages précédentes, mais je ne la remercie pas. Ça fait 15 minutes que j'y joue, alors que j'ai de l'anglais à faire. Et en plus je suis bloquée au 10. :yawn:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness, bouge ton gros derrière et va te laver.

( Ma conscience me parle... Ah bon ? :cretin: )

EDIT : Wayzea, je ne te remercie pas. :coiffe: ( Pour le lien des vernis que tu viens de poster bien sûr. )

E

ephemere-2

Guest
J'ai appris que la fille d'Alizée et de Jeremie Chatelain était élève dans mon école de danse. 8)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les mads,je veux un film relax,qui fait rire ou un truc de romance et super nunuche juste pour m'endormir le sourire aux lèvres.Des idées ?

En attendant,je vais regarder le dernier épisode de TBBT.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes