A
Lia25;1901657 a dit :Je suis pas certaine que la vengeance soit la bonne solution... Sur le coup oui, ca soulage un peu, mais dans le fond rien ne change vraiment. Je pars du principe que qui sème le mal récolte le mal et donc que la vie finira par s'en charger toute seule. Ca a été prouvé plusieurs fois de mon coté Y a un proverbe qui dit "si quelqu'un te fais du mal, ne cherche pas à te vanger,assieds toi au bord de la rivière et tu vera son cadavres passé" c'est plutot réaliste.
Courage à toi en tout cas. Et si jamais t'as besoin de parler...
Comment on peut l'écouter ?accroche-coeur;1901697 a dit :Je suis rentrée du Pays Basque. Et ouais, j'ai traversé toute l'Espagne moi et en autobus ! Bordel 12h30 de trajet les meufs. Je vais me foutre une série et me mettre au lit ensuite en écoutant le show de Jehn.
accroche-coeur;1901697 a dit :Je suis rentrée du Pays Basque. Et ouais, j'ai traversé toute l'Espagne moi et en autobus ! Bordel 12h30 de trajet les meufs. Je vais me foutre une série et me mettre au lit ensuite en écoutant le show de Jehn.
Hope.;1901708 a dit :Je vais pleurer. J'ai les larmes aux yeux. J'ai bossé de 10h du matin à maintenant. Je sature du droit administratif. Demain, partiel à 9h et je ne sais rien, je ne comprend rien, tout s'embrouille et je ne sais surtout que les choses " a peu près". Mes 65 arrets je suis incapable de les ressortir là. Bref, je craque je ne tiendrais jamais demain. Et surtout, je suis encore sensée tenir une à deux heures de plus pour réviser.