Roooh j'ai passé une bonne soirée nawak hier. Je suis allée avec mes room mates après une bonne dizaine de shooters de jagermeister au concert de M.I.A qui était bien stylé en passant! Comme nous voulions continuer la fête après nous sommes allés chez une copine à eux boire des shooters de tequila, après on s'est échoué dans un bar, où les filles ont commencé à s'endormir. Moi j'avais la grosse patate, ya un mec qui est venu me parler parcequ'il a vu ma bague et qu'il aime obey, du coup j'ai planté mon pote, je suis allée danser enfin essayé du rock avec, après on s'est perdu dans les petites rues enfin surtout moi, je suis rentrée en tacos il m'a suivi, on s'est marré jusqu'à pas d'heure chez moi et après je me suis vautrée dans l'escalier en voulant aller me brosser les dents. Autant dire que j'ai très mal au cul et partout d'ailleurs!
J'ai retrouvé un billet de vingt euros dans mon sac je ne sais pas d'où il sort, mes clés sont sur un porte clé que je ne connais pas, mes chaussures sont trempées et tout ça reste un mystère pour moi ahah!