En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Il est 00h47 et cela fait 10 min que je suis devant mon dressing en train de me poser la question si c'est une bonne idée de mettre des talons demain...
La futilité n'a pas d'heure......:shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lia25;1901719 a dit :
Et voilà que je scotche encore devant Morandini. Non mais quand est ce que j'arriverai à me coucher à une heure décente ?

Je me suis posé la question toute la soirée: tu es une nouvelle mad (fin je vois que tu es la depuis 2008 mais est ce que tu poste que maintenant) ou tu es une ancienne mad qui à changé de pseudo???
(waaaa comment je m'exprime mal se soir)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ampernelle;1901717 a dit :
En Ecosse il y en a qui sont resté bloqué 18h sur les routes. Ils ont emmené les gamins à l'école le matin, et impossible de revenir les chercher le soir. Les parents ont passé la nuit dans les voitures, les enfants à l'école :stare:
Rappelons que là bas ils ont atteint les -22°C dans certaines parties du pays... Les pauvres :sad:

:tears:
Mais c'est nul parce qu'ici ils étaient au courant qu'il allait neiger. Ce sont de gros blaireaux les gouvernants français :tears: je veux ma maman :sad:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ampernelle;1901726 a dit :
Ouais ici c'est pareil. La météo nous prévenait de l'arrivée de la neige depuis quelques semaines mais tu parles... Rien de prêt.
J'espère qu'elle va vite arriver, ou du moins qu'elle pourra se reposer quelque part :fleur:

Mais j'ai pas envie qu'elle soit avec plein d'inconnus méchants et puis elle doit avoir faim et méga soif et envie d'aller faire pipi :sad: et puis elle doit avoir le dos en compote. ffiouu vivement qu'elle rentre. Ce qui est dingue c'est quand je me dis qu'elle est partie à 15 heure. Je venais à peine de commencer à bosser.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deetz;1901686 a dit :
Ça ne marche pas à partir du panneau de configuration et plus précisément dans le centre réseau et partage ? (j'ai supposé que tu étais sous Windows bien sûr)

J'ai regardé et je n'ai rien trouvé :/ Tu penses à quoi exactement ?
J'ai vu sur le net "Fn + F1" j'essaierai demain, en priant pour que ça fonctionne !

Je viens de passer plus d'une heure à écrire dans le topic des plus belles rencontres, j'ai essayé de peser chaque mot, mais j'ai l'impression d'être encore très loin de la vérité dans ce que j'ai écrit, et d'oublier quelque chose ...

Du coup dodo et vite, il est tard, et je suis dégoutée de ne jamais pouvoir Jehn. à la radio :sad: je rêve qu'un jour son show soit disponible en podcast !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez vous avec le psy de ma fac demain et je balise grave. Sinon ça sera bien que je fiche mon cours d'informatique au lieu de m'enfiler l'intégralité de Grey's Anatomy.

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1901737 a dit :
Oh mon Dieu j'arrête pas de pleurer.
Et ça va pas finir de sitôt.
:hugs:
Je crois que je vais aller me coucher, je pense encore à lui c'est mal et en plus il ne sait même pas que j'existe...Ma vie est belle.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Roooh j'ai passé une bonne soirée nawak hier. Je suis allée avec mes room mates après une bonne dizaine de shooters de jagermeister au concert de M.I.A qui était bien stylé en passant! Comme nous voulions continuer la fête après nous sommes allés chez une copine à eux boire des shooters de tequila, après on s'est échoué dans un bar, où les filles ont commencé à s'endormir. Moi j'avais la grosse patate, ya un mec qui est venu me parler parcequ'il a vu ma bague et qu'il aime obey, du coup j'ai planté mon pote, je suis allée danser enfin essayé du rock avec, après on s'est perdu dans les petites rues enfin surtout moi, je suis rentrée en tacos il m'a suivi, on s'est marré jusqu'à pas d'heure chez moi et après je me suis vautrée dans l'escalier en voulant aller me brosser les dents. Autant dire que j'ai très mal au cul et partout d'ailleurs!
J'ai retrouvé un billet de vingt euros dans mon sac je ne sais pas d'où il sort, mes clés sont sur un porte clé que je ne connais pas, mes chaussures sont trempées et tout ça reste un mystère pour moi ahah!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes