En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
En fait non :tears: c'était pas la voiture de ma maman. Je craque :sad:

En plus, elle n'est qu'à 14 kilomètres de la maison. Putain, c'est vraiment le voyage de l'enfer :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je traine sur Fuck yeah Tattoos, une personne s'est fait tatouée ça sur le pied:
tumblr_lcvy6zHoaj1qzabkfo1_1280.jpg

Ce motif me disant quelque chose j'ai fouillé dans mon dossier 'tatouage' et j'ai trouvé ça

C'est exactement le même, je trouve ça vraiment abusé...

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Lelaina;1901765 a dit :
:hugs:
Tu restes éveillée jusqu'à ce qu'elle rentre ?

Ben je viens de voir avec mon beau-père et il n'est pas exclu qu'elle arrive vers 6h00 du matin visiblement vu l'étendu de la galère. :tears: Si c'est le cas, ça fera 15 heures dans sa voiture toute seule à se les geler sans manger, sans faire pipi sans dormir :tears: ma pauvre maman :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la greluche qui présente l'émission de poker sur M6, elle vient d'une télé réalité et elle ne connait absolument rien au poker. Elle vient de demander au présentateur la différence entre jouer serré ou agressif. Mais connasse c'est 2 choses complètement différentes :facepalm: on joue serré ou ouvert, et agressif ou passif ! Elle connait même pas les noms des joueurs pro "ah bon c'est qui machin ?" oh rien le mec qu'a gagné le WSOP mais sinon c'est pas grave.

Je déteste ça, c'est trop dur d'embaucher des gens compétents ? Raaah :stare:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Adreena;1901769 a dit :
Je traine sur Fuck yeah Tattoos, une personne s'est fait tatouée ça sur le pied:
tumblr_lcvy6zHoaj1qzabkfo1_1280.jpg

Ce motif me disant quelque chose j'ai fouillé dans mon dossier 'tatouage' et j'ai trouvé ça

C'est exactement le même, je trouve ça vraiment abusé...

Et c'est pas un personnage de dessin animé/de livre pour enfant ce chat? Je dis ça au pif mais je trouverais ça vraiment nul de piquer un motif inventé par quelqu'un d'autre. Ou alors peut-être que les deux personnes tatouées sont frères/soeurs/amis/amoureux.
Oui bon j'aime bien inventer des vies aux gens à 3h14.

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;1901778 a dit :
Et c'est pas un personnage de dessin animé/de livre pour enfant ce chat? Je dis ça au pif mais je trouverais ça vraiment nul de piquer un motif inventé par quelqu'un d'autre. Ou alors peut-être que les deux personnes tatouées sont frères/soeurs/amis/amoureux.
Oui bon j'aime bien inventer des vies aux gens à 3h14.

Ah oui tiens j'y avais pas pensé...
Mais bon quand on tape tatouage de chats en anglais dans google image on le trouve facilement (l'original), donc ça craint un peu quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'ai rien dit alors :shifty:

En tout cas ça m'a rappelé que le tatoueur de mes rêves est turc, ça fait 1 an que je suis tombée amoureuse de son travail mais bon je crois ça restera du domaine du rêve justement...à moins que je me paye un voyage en Turquie hahaha.

C'est naze, il y a 30 min j'étais fatiguée et je m'endormais carrément devant mon ordi..mais j'ai lutté résultat maintenant j'ai plus sommeil. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1901785 a dit :
Je suis en train de regarder Freak Like Me et il y a un gars qui collectionne ses pets :yawn: Il est super sérieux en plus, c'est génial cette émission !

Mais comment il fait pour collectionner ses pets ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha y en a qui sont pas bien tout de même :yawn: je le vois bien le mec chez lui avec tout ses bocaux 'pet du 3 février 2000'.

Je voulais aller à la poste demain matin pour pouvoir passer toute l'aprem avec mon pote, je me serais endormie comme il le fallait à 3h du matin peut être que j'aurais pu le faire mais là...

Cette fille doit être trop drôle ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes