En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1901791 a dit :
Ouais, elle me fait un peu penser à Jamie` <3 en plus !

J'y ai pensé aussi haha ! :d

Par contre là je viens de regarder celle qui mâche ses doigts de pied, j'ai l'estomac tout retourné...
Je vais poster la vidéo sur le mur fb de mon pote :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1901793 a dit :
Mais oui, déjà quand ça a commencé, je me suis dit : "beurk !" mais alors quand elle a dit qu'elle gardait les rognures et se les remâchouillait... :sick:

Je regarde un documentaire sur la dyslexie maintenant. C'est super touchant et intéressant.

Oui voilà tant qu'elle mâchait ses pieds ça allait à peu près, mais garder ses ongles dans la bouche et les remâcher quand ils sont biens longs c'était le truc bizarre de trop !
Finalement je vais poster la vidéo du mec qui s'épile le pubis et le torse :yawn: (le pire c'est que je suis pareille mais avec mes jambes, j'adore m'épiler à la pince et je fais comme lui quand il y a un poil qui est sous la peau je gratte jusqu'à l'avoir même si je pisse le sang hahahaha)

A

AnonymousUser

Guest
Je mate The world's strictest parents, c'est dans ces moments là que je me rends vraiment compte que mon anglais est pas top moumoute hahaha...

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais j'en peux plus, je regarde la télé il y a la pub pour le vih, je vais sur le site du CIDJ ça parle du vih, je vais sur youtube y a encore la pub du vih...quoi que je fasse ils parlent du vih et du dépistage, franchement si c'est pas un signe pour moi là je sais plus quoi dire.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai pris mon petit déjeuner, maintenant je vais essayer de dormir...on y croit, je peux le faire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain j'ai pas été très brillante de me coucher tard (mais je voulais pas m'arrêter dans la rédaction de mon message sur le topic des plus belles rencontres), j'ai moins de 6h dans les pattes je me sens lessivée :sad:.

Ça va mais il y a quelques trucs qui me font chier :
- j'ai peur de pas réussir à rallumer le wifi sur mon pc, et outre le fait que ça me fait gravement chier parce que c'est mon ordi chéri depuis que j'ai quitté le lycée, mon tout premier et mon unique, que j'ai pas envie d'en changer et que j'ai pas du tout les sous pour en changer, je vais être aussi bien dans la merde pour le boulot si j'ai pas le net :sad:.
- ce soir Skype, et j'ai peur :sad: Je vais rentrer, manger en vitesse, ranger derrière moi en vitesse pour pas passer pour une crado, passer 3 plombes à me rappeler comment Skype fonctionne, etc ...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hellébore;1901743 a dit :
Ah mais en fait elle était sérieuse, elle croit vraiment que je suis une grande faignante et que son frère fait tout à la maison. Ok, ça fait 20 min que j'en chiale de frustration, j'aimerai bien pouvoir en parler à quelqu'un juste pour qu'on me dise que c'est pas vrai et que c'est pas grave, mais t'as djà vu des amis qui serait dispo à 1h30 du matin pour t'écouter te plaindre de "je suis pas faignante, et j'ai envie de lui arracher les yeux"?

( ouais je sais, j'y vais un peu fort, mais faut ptet voir à pas pousser quand même!)

Franchement je suis certaine que tu n'es pas feignante. Il y a certaines choses que tu ne peux plus faire (la vaisselle à cause de l'évier qui est super mal placé), c'est peut-être ça qui la fait se méprendre. En tout cas je trouve ça assez déplacé de juger comme ça, c'est votre couple pas le sien.

Les parents de mon copain pensent aussi que je laisse mon copain faire toutes les tâches ménagères, et euh ça les choque grave parce que c'est moi qui devrait tout faire, ça viendrait jamais à mon beau-père de nettoyer quoi que ce soit quoi ...
Genre je fais rarement la vaisselle (mais je fais plein de trucs à côté quoi : aspi, poussières, nettoyer les WC, descendre les poubelles ...), et ils râlent toujours parce que c'est à la femme de faire ça ... haha ...
Et même son meilleur ami dit très sérieusement que mon copain est un homme soumis ...
Je pense qu'en Picardie profonde ils en sont encore resté à l'an 40 niveau mentalité :facepalm:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Se faire réveiller par sa ptite nièce qui crie "Tatiiiiie" c'est juste :cupidon:

(Bon elle aurait pu attendre 9h plutot que de hurler dès 6h du matin mais je lui pardonne tout à elle!)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ma tête ce matin en ouvrant le volet : :eh:
"comment ça se fait qu'il y ait de la neige partout alors qu'il y a plu comme vache qui pisse (pardon) hier ?"

Ah non, y a neigé cette nuit, héhé. Mais le ruisseau déborde toujours, ma maison c'est un peu un île au milieu d'un marais au milieu de la neige.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes