Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors là, MDR quoi : Le meilleur ami vient me parler sur facebook "salut ça va" et là il me sors "bon tu devrais pas me parler je suis pas d'humeur"
Heu... WTF mon gars c'est toi qui m'a parlé ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait.
Qu'est ce que je peux être lunatique en ce moment, j'ai tout pour être heureuse continuellement mais non, il faut que mon morale retombe un peu de temps en temps histoire de.
Je suis contente, j'avais peur de ma note, mais elle est bonne. Il me faut juste un 9 ou 10 à l'exam final pour valider la matière, c'est faisable. Large
Si la Poste a égaré mon recommandé (un recommandé, bon sang), je les brûle. J'ai reçu ça hier, il n'y a rien aujourd'hui, et j'ai pour 70 euros de billets là-dedans, le seul véritable cadeau de Noël que je vais offrir malgré mon maigre compte en banque.
S'il n'y a toujours rien demain, je les brûle.