En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh non c'est pas vrai... je suis restée 2h de plus à mon école pour rentrer des données d'un questionnaire sur Sphinx, logiciel qui coûte la peau de cul et que donc je n'ai pas, et encore moins sur Mac. J'ai envoyé le tout à mon prof, il me dit que ce n'est pas le bon fichier, il veut autre chose... Ce qui veut dire que je vais devoir refaire le merdier avant lundi, quand est-ce que je vais trouver le temps...

Une d'entre vous aurait pas un tuyau pour récupérer Sphinx sans payer 200 euros par hasard? Même sur PC. C'est pas beau, mais j'ai pas le choix.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'étais partie pour commencer mes cadeaux de Noël aujourd'hui, et je suis revenue avec un pull pour moi. S'il vous plait, assommez moi à coup de poires.

Sinon j'ai demandé au cinéma si par pur hasard ils n'auraient pas retrouvé mes gants en cuir perdus le week-end dernier. Et siiiiii ils les ont :d
J'y croyez tellement pas, mais je dois venir les chercher samedi, le temps que la meuf cherche la main gauche dans la grosse caisse des gants orphelins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1902421 a dit :
Non là ils sont en pâte à modeler, mais ce sont des modèles pour en faire en pâte d'amande, demain je fais une initiation au massepain dans une asso :)


(non mais sérieux, l'Amoureux est en train de me dire "Ouais pis il faudra des petites boites pour les mettre dedans, acheter d'autres colorants, plus de pâte d'amande... Une entreprise quoi ! Ouais si ça marche ici, tu peux monter ton auto entreprise ! C'est un truc qui marchera à mort avec les geeks, genre, des personnages de Mario et tout" :shifty: )

Les gens sont fous non ? :shifty:

Si tu te lances, moi j'achète :d (j'adore le massepain en même temps...^^)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ah ah... Je devais commencer mon stage début novembre. Ca a été repoussé à cause des conventions. Elles sont enfin signées, je devais donc commencer mon stage lundi. Je viens de recevoir un appel de ma maitre de stage me disant que ce n'est pas possible car il y a un soucis avec la mairie et que ô malheur, si on laisse ça comme ça, ils vont être obligé de me payer.

Je rêve.

Du coup il faut que je refasse de nouvelles conventions en m'arrangeant dans la façon dont seront étaler les heures pour ne pas RISQUER d'être payée. Est-ce utile de dire à quel point ça me chagrine ?

Il n'a jamais été question d'être payé de toute façon mais ça me fait rire la façon dont tout ça est dit quoi.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain j'ai rarement eu autant l'air d'une pouilleuse, j'ai des chaussettes trouées, un pantalon marron à carreaux, un T-shirt gris et un gilet noir, des bottines bleues, rien ne va ensemble haha, je suis pas maquillée et je vais me sécher les cheveux à l'arrache, tout ça pour aller à l'IEP qui regorge de gens trop bien sapés, youpiiiiiiiii. :stare:

Ah et tout ça avec mon vernis à ongles à paillettes, la nana trop improbable quoi, je vais y aller avec un sac sur la tête huhu.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
non mais vivez le ! Mon frère rentre de deux jours chez son père et je me fais engueuler parce qu'il a pas mangé du pain qu'on a acheté il y a deux jours et que j'ai mangé la dernière tranche pendant qu'il était en cours .. et parce qu'il n'y a plus de Nutella ni dans le pot, ni en réserve. Ca fait trois mois que j'ai pas touché au pot de la maison, il n'y a que lui qui en mange (ne nous méprenons pas, j'ai bien fini le pot en même temps que le pain. Mais il avait qu'à le noter sur la liste des courses ! n'est-il pas?)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je vie vraiment comme une hermite en ce moment, je sors juste de ma chambre pour manger et allée aux toilettes...

J'ai pas pu m'empecher de manger mon chocolat de demain sur mon calendrier de l'Avent :shifty:

Vivement le 24 c'est un gros chocolat :domokun:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
tumblr_lcv1oeQ7wm1qdk02ho1_500.gif


Ben quoi? c'est bientôt Noel :cretin:
Comment allier HP et Noel... hinhinhin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes