Cherry Bomb;1902497 a dit :Je vie vraiment comme une hermite en ce moment, je sors juste de ma chambre pour manger et allée aux toilettes...
J'ai pas pu m'empecher de manger mon chocolat de demain sur mon calendrier de l'Avent
Vivement le 24 c'est un gros chocolat
Tchi;1902514 a dit :L'angoisse me tuera. Après l'herpès tout moche d'il y a 15 jours, c'est maintenant la cystite qui se pointe j'ai mal
+ 1 et ça commence à me casser les couilles sévère. Je retournerai jamais en cours ou quoi ? Y'a PLUS de neige, les routes sont nickels et l'arrêté préfectoral est maintenu pour demain. L'année dernière c'était l'Alaska et mon bus roulait et là c'est "AAARG UN FLOCON JE ROULE PAAAS" ff:Coffee;1902471 a dit :Saleté de neige, je vais pas en cours non plus demain..
Lezzie On X;1902527 a dit :+ 1 et ça commence à me casser les couilles sévère. Je retournerai jamais en cours ou quoi ? Y'a PLUS de neige, les routes sont nickels et l'arrêté préfectoral est maintenu pour demain. L'année dernière c'était l'Alaska et mon bus roulait et là c'est "AAARG UN FLOCON JE ROULE PAAAS" ff: