A
Epopée;1902274 a dit :J'ai trouvé plein de Mad'z sur FB, mais j'ose pas les rajouter.
Robyne.;1902280 a dit :Ajoute, ajoute ! (au fait, si c'est toi qui m'a ajoutée, désolée de pas t'avoir reconnue)
Je te promets que si je n'étais pas aussi fatiguée et si je n'avais pas plein de DS à réviser, je serais venue. Sauf que, j'ai plein de DS à réviserBob;1902270 a dit :Bon allez, je crois que je vais aller voir un film débile de fille aux Halles à 18h pour me rebooster le moral.
Si quelqu'un se sent de venir ..
.Mais c'est parce que tu es jolie !Lelaina;1902279 a dit :Malgré ma zombie face et mes cernes plus marquées que mes yeux, je me trouve plutôt jolie aujourd'hui(mais c'est sans doute la fatigue qui me fait délirer)

" bizarrement je n'ai aucune réponse HAHAHAH.
Le premier fait un peu plus "commerce de proximité" que l'autre !
)pour acheter de quoi manger ce soir, et que je revienne jusque là. Tout ça dans le froid qu'il ne fait pas ici. J'ai quand même la flemme.