En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
lylie;1911895 a dit :
Je dois réviser (découvrir ?) un truc et pour ça j'ai des tooonnes de polys à lire, mais c'est louuuurd louuurd louuurd. Surtout que les cours de ce prof c'est vraiment n'imp, j'ai jamais réussi à suivre aucun de ses TP tellement il claque des trucs comme ça sans expliquer la base. On n'est pas admins réseau Ducon ! Du coup je me retrouve à lire des descriptions de config de tel ou tel truc sans même comprendre à quoi ça sert. Grrrrr !
N'empêche que le point positif, c'est que ça me conforte dans une chose : autant je trouve que c'est un domaine bien intéressant, autant je ne serai jamais douée pour ça. (Même si je doute d'être faite pour quoi que ce soit de ce dans quoi je me suis embarquée y'a cinq ans, mais bon bref c'est pas le sujet).
Bon allez j'ai bien râlé, maintenant j'y retourne (à reculons).

Courage copine geekette!
Le réseau ça pue.

Ce soir je me fait une soirée révisions devant Fais pas ci, Fais pas ça, et d'ailleurs ça me fait super bizarre d'avoir un examen demain. Ça fait mille ans que j'en ai pas eu. Je pense que ça ira vu que je pratique tous les jours mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a 10 min encore je dormais, et dans mon rêve entre autre: Aung San Suu kyi était décédée, je faisais l'amour en plein jour dans le jardin de mes grands parents la voisine nous regardait du genre "vous avez pas honte" et je m'embrouillais avec elle haha, je rencontre un mec hyper beau gosse avec qui ça se passe mal avec sa copine, en faite je me rends compte que c'est mon oncle éloigné blablablabla.

Bref faut que j'arrête la drogue.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lokelani.;1912020 a dit :
C'est l'heure du shopping :d
J'adore faire les magasins seule, est-ce normal? C'est quand même vachement mieux qu'à plusieurs.
Allez j'y go.

Moi aussi. Tu prends ton temps pour regarder les choses qui te plaisent, pour essayer sans l'impression de faire attendre les autres.

30 Août 2009
328
158
4 754
J'en peux plus de tous ces contrôles, d'autant plus que j'ai raté le croquis de géographie aujourd'hui. Plus du tout de motivation.

A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1912034 a dit :
J'aimerais bien avoir des partiels en janvier, moi... :sad:

(Même pas masochiste.)

Ah, tiens, ça me fait penser que j'ai ma première session de concours, le 5 et 6... (moi je suis masochiste ! :cretin:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
.Nola;1912057 a dit :
J'attaque les révisions de mon partiel sur l'évolution éco/sociale d'un certain pays qui me bouffe la vie (devinez duquel je parle). On a le sujet du partiel mais...honnêtement, j'ai envie de tarter mon prof.
Sujet: Quel est l'évolution éco et sociale du pays de 49 à nos jours. Soyez plus précis entre 2000 et 2010.
Autrement dit: récitez le cours, spécialement la partie vue en classe ces deux dernières semaines, partie qui n'est pas complète mais dont vous trouverez le reste sur le site de la fac puis complétez avec les informations de votre dossier rendu cette semaine et qui n'a pas été corrigé, comme ça si c'est faux/mal organisé, vous vous planterez au partiel aussi.

C'est pas trop cool ? Après ils s'étonnent qu'on soit plus qu'une dizaine de la licence et qu'ils soient obligés de nous mélanger avec les LLCE pour faire des classes à peu près correctes (non parce que ya que dans ma langue B que LEA et LLCE sont ensemble en cours hein, genre les attentes sont les mêmes...normal).

J'arrête mon pavé plaintif et je bosse.

C'est la Chine :rockon:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
:ill:J'ai la grippe depuis Dimanche et je suis toujours pas sortie d'affaire.
J'arrête pas de tousser, j'ai un mal de gorge et de crâne pas possible.
Le plus dur c'est ma tronche. J'ai le nez aussi rouge que celui d'un clown à cause d'un rhume complémentaire.
Mes cheveux sont super ternes, j'ai un teint de cachet d'aspirine, et des boutons.

Sinon, la vie est magnifique, hein.:shifty:
Madz en bonne santé, je vous déteste ...:XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes