A
AnonymousUser
Guest
lylie;1911895 a dit :Je dois réviser (découvrir ?) un truc et pour ça j'ai des tooonnes de polys à lire, mais c'est louuuurd louuurd louuurd. Surtout que les cours de ce prof c'est vraiment n'imp, j'ai jamais réussi à suivre aucun de ses TP tellement il claque des trucs comme ça sans expliquer la base. On n'est pas admins réseau Ducon ! Du coup je me retrouve à lire des descriptions de config de tel ou tel truc sans même comprendre à quoi ça sert. Grrrrr !
N'empêche que le point positif, c'est que ça me conforte dans une chose : autant je trouve que c'est un domaine bien intéressant, autant je ne serai jamais douée pour ça. (Même si je doute d'être faite pour quoi que ce soit de ce dans quoi je me suis embarquée y'a cinq ans, mais bon bref c'est pas le sujet).
Bon allez j'ai bien râlé, maintenant j'y retourne (à reculons).
Courage copine geekette!
Le réseau ça pue.
Ce soir je me fait une soirée révisions devant Fais pas ci, Fais pas ça, et d'ailleurs ça me fait super bizarre d'avoir un examen demain. Ça fait mille ans que j'en ai pas eu. Je pense que ça ira vu que je pratique tous les jours mais bon.