Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est le meilleur le premier (enfin je trouve )
Cette nuit j'ai rêvé que de trucs bien. Mon meilleur ami avait largué sa connasse alors je pouvais le voir de nouveau, je devenais pote avec sa nouvelle copine, et je sortais avec un mec du lycée que j'ai perdu de vue (qui a un petit air de ressemblance avec JGL, huhu)
Je me suis réveillée à la fois dégoûtée de retrouver la réalité et assommée par le coté étrange de ce rêve (étrange mais vraiment agréable )
Ma bourse a été virée ce matin. Deux semaines de retard par rapport aux 3 derniers mois. Je sais bien qu'il ne faut pas compter sur la régularité mais bon..
Je viens de me lever, monsieur va pas tarder, j'ai trop mal dormi à cause des chats qui se battent...
Vous savez comment apprendre à deux chats à se tolérer ? ahah, je pense que d'ici deux/trois jours ça ira mieux, mais mon chat a rien mangé depuis hier, ni bu, il est tout flippé le pauvre, le chaton est une vraie brute c'est fou !
J'ai commandé les 3 premiers Walking Dead sur Amazon, j'ai hâte de les recevoir lundi !
Et puis mardi je les emmenerai chez mon papa, j'ai hate d'y être aussi d'ailleurs
PS : Vous avez vu mon nouvel avatar comme il est beau?