En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Salut la compagnie ! :hello:

J'ai aimé mes quatre heures de cours ce matin, je crois que je suis sincèrement de bonne humeur :oo:, ça me choque. Mais je suis certaine que c'est parce que la pression est retombée ! Et aussi, parce que je mange (et j'ai fait le ménage). Je me sens sereine.

Bon, il me manque trois épisodes de Glee à rattraper <3 Après je bosse à foooond :boxing: !

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je cherche comment me fabriquer un semblant de cosplay de Rukia Kuchiki pour le nouvel an! Ma poupine à décider que ce serait un nouvel an déguisé donc j'me suis dit pourquoi pas !!! Mais bon me fabriquer un Yukata je vais galérer surtout pour le temps, donc je gratte ma petite soeur de m'aider à le fabriquer le 26 ^^

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Yesterday evening, I told him, laughing: "stop tidy my room up, why are you doing this?" and he answered seriously, "Because you've tidy my heart ". I didn't know what to say but I thought it was pretty.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon, je viens de finir de manger, je ne regarde pas Glee et K. passe dans quelques minutes. J'ai caché son cadeau et sa lettre, je serai prête à l'accueillir quand j'aurai fermé toutes les fenêtres Mad' :yawn: !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ma mère m'a appelée pour me dire que mon grand-père était à l'hôpital depuis dimanche, mais qu'elle n'avait pas voulu me le dire avant parce que ça n'allait pas du tout et qu'elle ne voulait pas m'inquiéter. Elle a dit que depuis hier, ça semblait aller un peu mieux, mais punaise ça me fout un sacré coup au moral. Je sais très bien qu'il n'est plus en bonne santé depuis un moment déjà, mais je trouve ça vraiment dur de le savoir si affaibli. Pour moi, ça a toujours été le mec d'1m90 pour 100 kilos qui pouvait tout porter, tout faire et impressionner tout le monde, ça me tue de savoir qu'il ne peut presque plus marcher ou même porter un pack de lait.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lokelani.;1912008 a dit :
(C'est mort aujourd'hui ?)

Sinon, j'aimerais bien qu'In.medias.res revienne :erf:

Je trouve aussi. Mais bon, c'est la période des partiels, tout le monde essaye de boucler les dossiers, etc. Donc bon, logique. D'ailleurs faut que je m'y remette moi aussi :sad:...

A

AnonymousUser

Guest
hello!

je me prépare un croque-monsieur en attendant que mon chéri arrive , on a rdv à la banque dans 30min, et là il est parti avec sa mère chercher son cadeau de Noel (oui déjà).

Mon père est aux urgences depuis hier midi, il est sous perfusion car 8 de tension et trè rès faile, perte de 30 kg en 3 moi etc dû aux cancers.
Son amie aide ma mère dans les papiers administratifs (et Dieu sait qu'il en ont et en bordel!) et pour ses courses car ma mère n'a pas le permis et ne peut pas vraimentr se débrouiller seule: heuresement qu'il y a mon oncle et son amie!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
tumblr_lc0eoj9a8h1qdpixdo1_500.png

:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes