En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la redif' de Koh Lanta et même si j'ai déjà vu je m'énerve encore devant la connerie de Philippe :yawn:

Sinon je cherche une solution pour mes cernes creuses, ça fait 22 ans que ça dure et ça me gave là.
Edit: ah bah super apparemment pour les cernes héréditaires il y a que la chirurgie esthétique. Génial. Bravo.

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha bon je suis la seule à squatter le forum.

Je crois que je vais tenter de dormir quand même, parce que voir mon ex se vanter sur FB d'avoir échappé à la BAC en roulant comme un taré ça me donne envie de casser mon pc...en plus il est jeudi soir, je le connais et j'imagine dans quel état il doit être là :) bourré, défoncé, roulant comme un kéké.
Et ça, ça à 22 ans. Quel con. Plus ça va et moins je le supporte. Tout ce qu'il mérite c'est qu'il se fasse coincer justement ou qu'il se prenne un mur, ça lui calmera ses ardeurs et ses envies de jouer à Schumi dans les ruelles de Lyon.

Allez faut que je me calme et je ne commente surtout pas par un "j'espère que t'es fier" :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée de soirée il y a une demi heure, c'était trop cool de marcher la première dans la neige, sans aucune voiture, juste entendre la neige craquer sous mes pieds, je vais peut être aller me coucher quand même, c'est pas comme si j'avais cours dans même pas 4 heures, aha.

A

AnonymousUser

Guest
Y a vraiment aucune offre d'emploi, et là je suis grognon à cause de la fatigue mais je me vois déjà faire le tour des resto et me faire jeter comme une malpropre :sad:

Je vais retourner à mes sketch des inconnus tiens...

Rah quand je vois la neige dehors et que je pense à mon ex qui faisait le jacky en voiture il y même pas 2h ça m'énerve à nouveau.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai mis dix minutes à écrire cette lettre.
Maintenant, je vais tenter de dormir, hahaha. J'ai cours à 10 heures, je me lève dans un peu moins de trois heures, deux heures et demie je dirais.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Dans 9h c'est les vacances, mais va falloir supporter deux cours de trois heures avant ça, et je suis dans un état pitoyable.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Fallait que je passe ici vous raconter mes malheurs avant de partir en cours haha. Aloooors. Déjà, depuis le debut de la semaine, je dois totaliser entre 15 et 20h de sommeil...inutile de dire que je suis sur les rotules. Hier soir en rentrant d'un petite soirée (bah oui ya encore du boulot à finir) je me rappelle qu'une madz avait parlée d'une grève sncff, donc je vais checker ça, sans m'en faire trop parce que mon train est rarement supprimé....éh bah bingo, a pas le train d'Evie. Pas de direct à part à 6h du matin, donc je dois partir 3h plus tôt, j'ai un changement avec 30min d'attente alors que je vais chargée comme un baudet, je vais rater une heure de cours et du coup j'ai plus le temps de faire le ménage dans mon appart crade avant de partir.

Et pour couronner le tout, hier soir j'ai fait tomber ma pilule en plein dans le lavabo :facepalm: Et je m'apprete à aller faire une interro non révisée qui se classera sûrement dans le top 10 des Epic Fail de l'année.
Je peux vous dire que j'ai mérité mes vacances bordayl.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes