Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de pleurer toute seule à cause de mon roman dans les traditions de Noël je me sens pathétique. Je vais aller ouvrir mes volets de regarder la neige dehors, ça me changera les idées.
Oh mais j'vous ai pas dit, quand j'ai fait mon changement de boîte hier soir (oui, j'ai fréquenté deux boîtes ET fait un before dans ma chambre, haha), il neigeait !
Et le compte de ma soirée s'élève ainsi à 50 euros. ARGH.
Je n'ai acheté encore aucun cadeau de Noël pour qui que ce soit, je suis trop prise à cause de mes examens et le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucune idée que de quoi acheter.
Je suis pas allée à mon examen d'Art aujourd'hui à cause de la neige, je vais devoir le rattraper lundi ou mardi après-midi. Encore une occasion de moins pour acheter les cadeaux de Noël.
J'ai les yeux qui veulent sortir de mes orbites!
Et je suis en plein doute niveau vestimentaire, ça va pas le faire DU TOUT si je choisi une tenue de merde... haha. Faut que je sois bien lookée quoi. Genre mégaclasse et tout.
Gniiiii ...
J'ai trop bu hier soir. Au point d'embrasser un espèce de petit connard prétentieux (qui m'a quand même payé deux verres). Et là, je suis floue. J'aimerais aller me recoucher mais des mecs sont censés passer pour mon détecteur de fumée.
Je dois voir une copine aujourd'hui, elle a plus de portable et elle répond pas à mon message FB. Ca m'énerve, elle est tout le temps impossible à joindre!