En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mais ya du monde ici!
Moi à la base je devais aller en cours, mais les 30 cm de neige dans mon village ont décrété que ca n'allait pas être possible.
Et je suis une gamine obéissante, donc je vais rester ici :d

L

lualdi

Guest
Je me suis levée pour rien ! Ma prof m'a envoyé un e-mail dans la nuit me disant que l'oral était annulé. Bon, j'essaye de voir positif, le foutu réflexe que j'ai d'allumer mon PC dès que je me lève aura servi à quelque chose aujourd'hui ! :cretin:

Du coup je sais pas trop ce que je vais faire... Mais je vais bien trouver !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Louis;1914643 a dit :
Au fait j'envoie un gros bisou à Lavana, Bob, Jenny Schecter et Zia (je crois ?) parce qu'elles ont l'air très sympa :winky:

(Jamie` dit tout ! TOUT ! AHA - ou presque). Love sur vous, avec toutes les fleurs et les papillons qui vont avec.

:cupidon:
Oh avec Zia en rentrant on s'est justement dit qu'une fille sur une affiche te ressemblait ! Je te la prendrai en photo si j'y pense aujourd'hui !

Crevée :stare: et je sens que ça va être une mauvaise matinée vu comment mon patron m'a pris la tête hier soir par le biais de ma chargé de com ... Une nana n'avait pas fini son projet à temps, et comme elle a fini son stage hier soir, ils voulaient que je reprenne le sujet et que je le finisse ce soir (enfin hier soir). Et ils me disent ça à 18h. Je finis à 18h. Donc évidemment j'ai dit non, ce que je trouve absolument normal, surtout que je devais vite partir à 18h et que je leur avais déjà dit. Mais du coup elle m'a pris la tête en mode menaçant "Ouais mais j'espère bien que quand tu seras en retard dans des projets tu resteras le temps qu'il faut", j'ai répondu "Bah disons que je n'en aurai pas besoin puisque je les finirais tous en temps et en heure", et elle m'a regardé TROP mal ... Mais honnêtement non je pense pas que je resterai, je suis stagiaire quoi, traitée comme une merde, peut-être pas payée et si payée, payée une misère, pourquoi je resterai ?
Et elle continuait à me dire "Ouais mais le projet devait être fini ce soir, gnagnagna", l'autre stagiaire était dans la pièce donc je pouvais pas dire grand chose mais merde elle nous engueulait avec ma pote alors que c'est pas notre faute si l'autre a pas fait son boulot ^^' !

Bref ça flaire l'ambiance de merde. Et j'espère qu'elle va pas mal me considérer ou dire au patron que j'abuse de pas être restée pour finir le projet de quelqu'un d'heure alors qu'on m'a prévenu pile à l'heure où je devais partir HAHA. Je les déteste, j'espère qu'on aura une bête de note et un fat chèque parce que l'autre nana qui n'a rien foutu a eu 2 chèques et de bonnes appréciations, alors merde.

Et je suis sûre qu'ils vont me faire rester longtemps ce matin, alors que ma pote s'en va à 11h30 pour aller donner un livre à un mec mais ne revient pas après, donc elle bosse 2h quoi aujourd'hui, alors que moi je suis sûre que je ne partirai qu'entre 13 et 14h (alors que normalement ils nous avaient dit qu'on ne bosserait pas le vendredi, puis après que si parfois mais jusqu'à 12-12h30. J'ai bossé les deux autres vendredis (donc tous) et jusqu'à 14 et 13h30 ...

Ah et j'espère qu'il a pas vraiment neigé dehors :sad: et j'ai un début de mal de gorge ...

L

lualdi

Guest
Yiha, j'ai reçu ma bourse :joy:
Un petit peu d'argent sur mon livret pour mettre de côté, et hop là le reste ce sera pour les cadeaux de Noël que je n'ai pas encore achetés !
Mais j'y repense et il faut aussi que j'achète mes lentilles... Aïe, j'espère que ma mère voudra bien m'en payer une partie... Ca me ferait mal au coeur de devoir reprendre l'argent de mon livret pour subvenir à mes besoins. Vous croyez que je peux demander des lentilles pour Noël ?... :shifty:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lille est sous la neige! :)

Je suis un peu coincée chez moi, faute de bus, mais c'est magnifique! :happy: Je crois que je vais zapper les cours aujourd'hui, pour la peine. Hop! Vacances!

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1914612 a dit :
Ooh :sad: En même c'est vrai que t'as pas mal marché et t'es restée pas mal debout cet aprem :/ On aurait dû te forcer à t'asseoir dans le métro ! J'espère que ça va aller, reposes toi bien <3

T'inquiète pas, il faut que je retrouve un peu d'endurance, là je fais un peu mamie avant l'âge ! Bon, la journée commence bien, il n'y a pas tant de neige que ça, j'ai oublié de sortir les chats de la chambre hier donc O'malley m'a réveillé avec des ronrons et des câlins à 5h30, trop mignon. Aujourd'hui, je dois absolument passer à la banque !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grrr j'ai pas envie d'y aller ...
En plus l'autre stagiaire ne vient pas ce matin parce qu'elle a "un train à 12h33" alors qu'à nous elle nous avait dit qu'elle partait dimanche, et effectivement j'ai vérifié y a pas de train à 12h33 pour là où elle va aujourd'hui (ni même de 11h15 à 13h40 donc bon).
Putain, je me tape une remontrance et un projet à finir en vitesse aujourd'hui alors qu'elle aurait très bien pu le finir !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1914718 a dit :
Bon, je viens d'envoyer un mail à la SNCF en leur disant qu'il fallait pas pousser mamie dans les orties, j'espère qu'ils me rembourseront en partie, avec déjà le remboursement de l'aller, je vais p'te pouvoir m'offrir un week-end quelque part!

Normalement ils ne te proposent le remboursement que si le retard à l'arrivée est de plus de 30 minutes (à part sur les IDTGV ou c'est 40 ou 50 minutes je crois) et surtout si la cause du retard est propre à la SNCF : je suis déjà restée coincée 5 heures dans un train dans la neige, sans électricité (donc sans chauffage), comme c'était "à cause des conditions climatiques" je l'ai eu dans le baba :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas où j'ai rendez-vous dans le Louvre, je vais avoir 20 minutes pour crapahuter dans les départements et trouver mon groupe.
A 15 heures, je suis en vacances. Vacances. Vacances.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes