AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Plus JAMAIS je fais mes cadeaux de Noël le samedi juste avant, plus jamais vous m'entendez ?!?! Y'avait tellement de monde partout, j'ai failli piquer ma crise et me rouler en boule par terre en poussant des petits cris ! L'année prochaine j'achète mes cadeaux en juillet.
En plus quelqu'un avait eu la riche idée de lâcher une boule puante dans la Fnac (vers le rayon chanson française hahaha, c'était sûrement fait exprès), ça schlinguait l'oeuf pourri devant le présentoir avec les CD de Christophe Maé (encore une fois, tout est lié).
Et encore en plus, dans la rue une femme s'est limite jetée sur moi pour me donner une brochure : "Bonjour ! Pour se rappeler la vraie origine de Noël, la naissance de Jésus !!!" OKAY. J'ai pas osé lui briser son rêve en lui disant qu'on n'était même pas sûr qu'il soit né le 25/12 (si tant est qu'il soit effectivement né), mais ça fait pas plaisir.
M'enfin j'ai tous mes cadals, manque plus que la touche finale : les chocolats ! J'ai posté mes coliiiiiiiiiiiis, j'me suis acheté un calendrier 2011 sur le cinéma noir, bref bon bilan !