Elfy Pastry;1918078 a dit :Tu veux un cours ?
Faudrait que je fasse un tuto pour les croissants, comme pour la pâte feuilletée (mais le principe est e-xac-te-ment le même !)
Elfy Pastry;1918102 a dit :Plus ça va, et plus je me demande si on va pouvoir monter en région Parisienne pour Noël nous![]()
Adreena;1918080 a dit :En faite j'ai vraiment les glandes pour ce soir (ouais je suis toujours là dessus hahaha). A la limite j'pourrais toujours y aller mais les amis à mon pote je les connais pas tant que ça, sur toute la bande seul 2/3 mecs m'adressent la parole donc bon.
Vu que je suis pas au top de ma confiance en moi en plus je le sens que je passerais une partie de la soirée accoudée au bar à déprimer![]()
Elfy Pastry;1918111 a dit :On est équipés en chaînes donc ça serait pas un soucis pour nous de rouler, sauf si ceux qui roulent finissent par bloquer la route car eux ne peuvent plus avancer
On part le vendredi matin...
EarlyWinter.;1918116 a dit :Je peux même pas mettre de pantalons ni de collants
Tout ça parce que je me suis gamélée hier soir à cause de la glace et que je me suis ouvert un genoux, j'ai vraiment apprécier l'autre conasse qui en voyant que je pissais le sang à pas trouver mieux que d'imiter un bébé qui pleure,je pleurais pas en plus ,même si j'avais hyper mal.
Je me suis relever dignement et j'ai boité jusqu'à trouver un taxi