En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Punaise!! Je me suis toujours rabaissée à dire que j'étais nulle, que c'était normal qu'une fois la fac finit, je galérais à trouver un boulot (normal, je suis nulle cqfd). Et aujourd'hui, un professionnel m'a dit que j'étais brillante, que je finirais sûrement directeur dans l'Administration et d'autres choses. Bref, des choses que je n'ai jamais entendu de nulle part ni de personne mais surtout que ce soit un professionnel qui me le dise, ça me met vraiment en joie!

Bon, j'ai un peu attraper la mort avec ce froid (et c'est trop cool d'être malade pour les vacances...), mais ce soir, c'est fiesta avec la copine dans un resto espagnol.

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1918145 a dit :
Mais les gens sont vraiment cons hein ... :eh:

J'en revenais pas,sur le coup j'ai pas réagie mais si j'aurais été en état,j'aurais été voir cette nana pour lui demander en quoi c'était drôle de s'foutre de la gueule de quelqu'un qui vient de s'faire vachement mal et qui pisse le sang au lieu d'aller l'aider

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Non mais d'habitude j'aime vraiment beaucoup la neige mais là c'est PAS possible je DOIS sortir. Ma vie sociale est réduite à néant donc c'est pas cette p*te de neige qui va m'empêcher de la raviver un peu quand même !!!

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
EarlyWinter.;1918116 a dit :
Je peux même pas mettre de pantalons ni de collants :crying:
Tout ça parce que je me suis gamélée hier soir à cause de la glace et que je me suis ouvert un genoux, j'ai vraiment apprécier l'autre conasse qui en voyant que je pissais le sang à pas trouver mieux que d'imiter un bébé qui pleure,je pleurais pas en plus ,même si j'avais hyper mal.
Je me suis relever dignement et j'ai boité jusqu'à trouver un taxi
T'aurais du lui faire un croche-patte, elle l'aurait bien mérité.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Demain on part pour le Lux et lundi c'est le procès. je n'ai aucune idée de comment ça se passe réellement un procès. J'ai pas envie de découvrir le visage du connard !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cake Walk.;1918158 a dit :
Coucou! :hello:

Dites les filles, parmi tous les contes des 3 Chardons, vos deux préférés, c'est quoi? :)

Je vais en commander un pour chacune de mes nièces, (non, je suis pas en retard pour Noël, pas DU TOUT..), je trouve ça tellement adorable. Mais je me souviens pas de tous, uniquement 3 d'entre eux, ça fait léger pour choisir.

Pitoli l'enfant roi <3

Edit: Putain le coup de nostalgie que tu m'as filé là, j'avais complètement oublié ce livre :tears:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma grand mère est super en forme ! Elle me taille a longueur de journée . Et vas y que tu manges trop, et vas y que tes ongles c'est moche, que tu t' habilles trop chargé ( ça elle l
a dit devant Lelaina ... Ainsi que le coup du tu manges trop) et puis et vas y que je dis que ta mère est mechante, que je fais pas d'efforts et que je travaille pas, que le theatre c est nul ....

Merci mamie, je reviendrai te voir plus souvent !
Je sens que le repas ce soir ca va être floklo !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
HAHAHAHAHAAAAA :Pom: il est coincé près de chez moi hahahaha ça serai trop marrant qu'il finisse à la maison si il ne peut plus rentrer :d

edit : dans ce cas je veux bien annuler ma soirée :yawn: :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes