Youpi. L'une de mes meilleures potes vient de marquer sur son facebook qu'elle part au ski et sera donc absente. Ok, sauf que :
1) je lui ai envoyé un sms elle m'a pas répondu
2) je lui ai envoyé un message facebook elle m'a pas répondu alors que c'était "urgent" (et elle est obviously passée sur facebook)
3) y a une semaine elle m'a proposé qu'on se voit ce soir (parce qu'on devait se voir samedi dernier et elle a oublié), j'ai dit oui et elle a jamais relancé et visiblement vu qu'elle part au ski c'était de toute façon pas prévue qu'elle me voit ....
Alors elle, l'autre qui nous avait proposé un plan pour le Nouvel An qui se rétracte peu à peu, l'autre qui foire tout dont j'ai parlé tout à l'heure, et l'autre qui est aux USA sans le net. J'ai l'impression que mon monde avec elles s'effrite

J'espère que ce n'est qu'une passade (sauf celle qui devient chiante je m'en fous, je ne la considère pas comme une de mes meilleures amies), ce sont mes 3 meilleures amies, qu'est ce qu'elles foutent

j'ai l'impression que je ne compte plus, ou plus assez.
Et ce sont des filles d'ici qui deviennent aussi (plus ?) importantes à mes yeux

. J'ai l'impression qu'un changement s'amorce, et quelque part ça me fait peur, je n'ai tout de même pas envie de les perdre ou d'être moins proches d'elles ...