A
Black Mamba;1921643 a dit :Voilà grâce à vous je veux me refaire Le Roi Lion
Je crois que je vais ramener de chez mes parents l'intégralité de notre collec DVD Disney![]()
(sauf Le Roi Lion, que j'ai sur mon ordi, mais c'est Le Roi Lion quoi, best Disney ever avec Pocahontas, et Mulan, et les Aristochats et.. ok, tous les Disney sont géniaux Black Mamba;1921658 a dit :Ce serait mortel de faire un jour une soirée DVD Disney entre Mad![]()
Season;1921654 a dit :Lucky you ! Les miens sont tous en VHS et je crois pas qu'il nous reste un lecteur qui fonctionne(sauf Le Roi Lion, que j'ai sur mon ordi, mais c'est Le Roi Lion quoi, best Disney ever avec Pocahontas, et Mulan, et les Aristochats et.. ok, tous les Disney sont géniaux
)

Janis Joplin In Wonderland;1921651 a dit :J'ai envie de regarder Charlie et la Chocolaterie alors je vais regarder Charlie et la chocolaterie.
(Je voulais regarder Amélie Poulain pour la énième fois mais bon j'aurais pleuré alors non.)
Black Mamba;1921658 a dit :Ce serait mortel de faire un jour une soirée DVD Disney entre Mad![]()

Camilin;1921669 a dit :Je pars brûler les DVDs Disney que j'ai et je vais racheter un magnétoscope, au moins j'aurais les bonnes versions![]()